Bonjours il y a de cela quelques mois je me suis abonné à un forfait Mobile avec un engagement de 2 ans dans la boutique orange de ma ville.
Ceux ci m'ont alors fait signé un contrat spécifiant les engagements de chacun.
1 Mois plus tard ma ligne a eté coupé
j'ai donc appelé le service client qui a réactivé la ligne
Le vendeur avait mal saisie les coordonnées du R.I.B
Intervenant le samedi je me suis retrouvé sans mobile pendant 3 Jours a cause de l’incompétence du vendeur.
1 semaine après ma ligne a été de nouveau coupé suite a non paiement alors que j'avais payé et meme été débité!
l'a technicienne n'avais apparament pas non plus fait correctement son travaille
J'ai donc appelé le Service Client en demandant que ma ligne soit résilier gratuitement car ma ligne n’étais supposé être coupé que si je ne payais pas mes facture .Et donc orange n'avais pas respecté le contrat me laissant donc le droit de couper mon abonnement sans frais.La conseillère ma confirmer la résiliation étais gratuite.
Et la 2 Mois plus tard je reçoit une lettre des huissiers comme quoi je devais plus de 1000 Euros a Orange.
J'ai donc fait 5 lettres à l’opérateur appelé une 10aine de fois
mais rien a faire , Sous la pression des huissiers j'ai du payé.
Etant au chaumage cela a été très difficile pour moi, quel sont mes recours?
Une association de consommateur peut elle m'aider , je souhaiterais me faire rembourser.
Cordialement et merci a vous