Bonjour. Le 27 avril, j'ai passé commande d'un canapé. Rapidement j'ai été informée que le canapé était chez le transporteur et que j'allais être contactée pour fixer un rendez vous. Nous étions en pleine période de confinement mais beaucoup de personnes étaient en télétravail, donc décrocher un téléphone pour fixer juste un planning de rendez-vous (je ne parle même pas de livraison) me semblait réalisable en quelques semaines. J'ai contacté Menzzo qui a chaque fois me disait sous peu, bientôt... J'ai commencé à avoir un doute et j'ai consulté les avis clients. Énormément de personnes se plaignent de n'avoir jamais été livrées mais plus encore de recevoir de la marchandise abimée et de lutter pour les retours et remboursement, j'ai donc préféré annuler ma commande avant de devoir gérer un éventuel retour. J'ai envoyé un recommandé et prévenu par mail. La réponse que j'ai eu est "nous vous rembourserons au retour de la marchandise". J'ai reprécisé qu'il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une annulation de commande. A chaque fois ils font semblant de ne pas comprendre, me repropose un rendez-vous avec le transporteur, ont même fait appeler le transporteur. Il me reste encore une semaine à attendre avant de saisir le conciliateur. Pour eux le délai des 14 jours commencera juste à la réception de la marchandise alors que dc'est l'envoie de mon recommandé qui doit être pris en compte .
Je suis pressée d’être remboursée mais je m'interroge encore plus sur toutes ces personnes qui se retrouvent à attendre un remboursement sans que rien ne change. On a l'impression que c'est le fonctionnement norma de l'entreprise. C'est étrange non ?