MENZZO - manip sur les principes de remboursement aprés retour produit
Aprés un achat insatisfaisant et renvoie du produit dans les délais de rétractation, je demande le remboursement simple de 54 euros... (comme d'ailleurs cela est indiqué sur leur site internet)..; mais je ne reçois qu'un code pour un bon d'achat valable jusqu'à un certain délais et sur les produits du site hors promotions..... Or quasi tous les produits sont en promo (fausses promos permanentes !!) et aucun produit ne me convient d'ailleurs...avec 54 euros de toute facon vous n'achetez quasiment rien sauf à payer encore des compléments !!
Une manip marketing promotionnel ... alors je veux juste etre remboursé !
je fais intervenir 2 fois via le site de la DGCCRF ; et MENZZO m'écrit et m'explique avec aplomb que "selon leurs procédures internes" ils ne peuvent me rembourser...ou alors 5 euros.....selon une argumentation fallacieuse et d'un manque de respect évident.
Cette société manque notoirement d erespect du client et cherchez à capter l'argent sans le rendre même quand vous etes insatisfait des produits envoyés (un peu trop bien présenté sur leur site). - Je poursuis mes relances et ^pour le orincipe j'engage prochainement une procédure plus formelle avec dénonciation de la pratique mensongère voire illégale auprés de la FEVAD.
MENZZO EST A EVITER ABSOLUMENT