Bonjour,
J'ai commandé une table basse chez menzzo au mois de novembre, le lendemain on m'informe par mail, qu'elle n'est plus disponible et on me propose donc de choisir autre chose ou de me faire rembourser. Je choisis le remboursement et alors on me dit qu'il se fera sous 14 jours ouvrés maximum!
le vendredi 14 décembre, nous sommes au 15e jour ouvré, et toujours pas de remboursement. J'envoi un mail de relance et ils me répondent qu'ils sont désolés et qu'ils relancent le service comptabilité. Lundi 17 décembre, toujours rien, j'appel sans jamais pouvoir avoir quelqu'un, soit ça sonne occupé, soit aucun commercial ne peut répondre. Je renvoie un mail en montrant mon mécontentement tout en restant compréhensif, cependant je n'ai jamais eu de réponse. Le lendemain j'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone, qui me dit qu'il relance sa responsable et que je serais remboursé avant la fin de la semaine.
Vendredi 21 décembre, toujours pas de remboursement, je renvoie donc un mail en les menaçant que si rien n'est fait, je ferais appel aux autorités compétentes afin d'être remboursé et en leur demandant un dédommagement pour le préjudices subi car il me doivent tout de même 254€.
Encore une fois aucune réponse, impossible de les avoir au téléphone après plusieurs jours d'essai.
Je laisse les fêtes passer et ce matin, jeudi 27 décembre, j'arrive enfin à avoir une personne au téléphone, qui se trouve être la personne qui m'avait envoyé les mails. Elle me dit que sa responsable a effectué le virement le lundi 24 décembre, 10 jours après la fin du délai légal de remboursement. Je lui dis que je trouve cela scandaleux et que je veux parler à sa responsable, soit par mail ou par téléphone et elle refuse purement et simplement.
A ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement, j'aimerais donc savoir quelles sont mes recours pour obtenir réparation ainsi qu'un dédommagement de leur part.
Merci