Bonjour,
Voici mon problème je suis totalement désemparé et ne sait plus quoi faire.
A la date du 19 mai 2020 avec ma compagne nous décidons de commander une piscine hors sol sur le site Tati.fr d'un montant de 1100€. Au moment de la commande il est indiqué que le délais de livraison est de 5jours ouvré. Les 5 jours en question étant passer je décide d’appeler le service client afin d'avoir des informations. Bien évidemment après 15 tentatives et 25minutes d'attente le service client me répond que la commande sera livré dans les 10 jours suivants. Arrivé début juin aucune nouvelle. Je décide alors de contacté le service client de Tati.fr de nouveau afin de demander un remboursement. A ma grande surprise on m'explique que le remboursement sera pris en compte sans soucis mais qu'entre temps si jamais la commande est livré de refusé les colis auprès du transporteur. Remboursement devant intervenir dans les 15 jours suivant l'appel
Aujourd'hui nous sommes le 29 juin et 2 prélèvements sur 3 ont déjà était effectué sur mon compte bancaire. Et toujours aucun remboursement d'indiqué sur mon espace client Tati.fr juste un vulgaire "commande en cours de préparation"
Que dois je faire pour que ce remboursement soit effectif ou que Tati.fr se bouge le c**