Bonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème, j'ai commandé un portable sur rue du commerce le 16/05/2020, et je devais être livré le 30/05/2020. Je n'ai pas reçu ma commande, j'appel donc rue du commerce, ils me disent que la commande est bloquée par le transporteur au Pays bas, ils se chargent de contacter le partenaire qui ne donne aucune réponse, ils s'engagent donc à me rembourser, rien sur mon compte après plusieurs jours...
Je les rappelle pour leur dire de me rembourser sinon je porte plainte, ils me disent alors
"la commande était déjà expédiée, il est impossible de procéder à son annulation.
Le vendeur contactera le transporteur pour le suivi qui n'est pas à jour.
Vous pouvez user de votre droit de rétractation sous 14 jours après la réception du colis."
Ils me font tourner en rond, du fait que c'est de la faute du transporteur, je ne sais pas quoi faire, j'ai donc besoin de vos conseils.
Vous remerciant sincèrement par avance.