FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 200974131 SHOWROOMPRIVÉ matelas en 2 morceaux collés !!!

BIBIDZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 21:41

Commande 200974131 SHOWROOMPRIVÉ matelas en 2 morceaux collés !!!

Messagepar BIBIDZ » 01 juil. 2020, 22:10

UNE HONTE

J'ai reçu cette commande le 11/06/2020, et à mon grand regret j'ai découvert,sous la housse un matelas en deux morceaux de mousse, de densité différentes collés grossierement avec de la colle, ce qui engendre des trous et des crevasses sur toute la longueur du matelas, du jamais vu, surtout au prix que je l'ai acheté 529€

 J'estime que c'est de l'ordre de l'arnaque, et de la tromperie sur la marchandise,  et je trouve cela inadmissible.

 J'ai réclamé le remboursement, par mail avec photos honteuses du produit, le SAV de SHOWROOMPRIVÉ m'a proposé l'envoi d'un transporteur pour le récupérer, j'attends toujours depuis le 13/06/2020,
Le 30/06/2020 cette commande a changé de statut et fait apparaître que le remboursement n'a pas été demandé, et comme par hasard j'ai reçu un mail pour me faire patienter.

Je commence à perdre patience car il s'agit d'un matelas que j'ai payé 529€, qui est inutilisable et qui me prend de la place.

Le 07/07/2020

Mail reçu ce jour de SHOWROOMPRIVE , réponse affligeante " le fournisseur qui m'a arnaqué une première fois veut m'arnaquer à nouveau en m'envoyant un autre matelas, j'ai du mal à croire que ce fournisseur "BODYCARE " s'est repenti, ma réponse est sans appel, je souhaite un remboursement, mais commence a perdre patience.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 200974131 SHOWROOMPRIVÉ matelas en 2 morceaux collés !!!

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:52

UNE HONTE

J'ai reçu cette commande le 11/06/2020, et à mon grand regret j'ai découvert,sous la housse un matelas en deux morceaux de mousse, de densité différentes collés grossierement avec de la colle, ce qui engendre des trous et des crevasses sur toute la longueur du matelas, du jamais vu, surtout au prix que je l'ai acheté 529€

 J'estime que c'est de l'ordre de l'arnaque, et de la tromperie sur la marchandise,  et je trouve cela inadmissible.

 J'ai réclamé le remboursement, par mail avec photos honteuses du produit, le SAV de SHOWROOMPRIVÉ m'a proposé l'envoi d'un transporteur pour le récupérer, j'attends toujours depuis le 13/06/2020,
Le 30/06/2020 cette commande a changé de statut et fait apparaître que le remboursement n'a pas été demandé, et comme par hasard j'ai reçu un mail pour me faire patienter.

Je commence à perdre patience car il s'agit d'un matelas que j'ai payé 529€, qui est inutilisable et qui me prend de la place.

Le 07/07/2020

Mail reçu ce jour de SHOWROOMPRIVE , réponse affligeante " le fournisseur qui m'a arnaqué une première fois veut m'arnaquer à nouveau en m'envoyant un autre matelas, j'ai du mal à croire que ce fournisseur "BODYCARE " s'est repenti, ma réponse est sans appel, je souhaite un remboursement, mais commence a perdre patience.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre matelas abîmé.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus