UNE HONTE
J'ai reçu cette commande le 11/06/2020, et à mon grand regret j'ai découvert,sous la housse un matelas en deux morceaux de mousse, de densité différentes collés grossierement avec de la colle, ce qui engendre des trous et des crevasses sur toute la longueur du matelas, du jamais vu, surtout au prix que je l'ai acheté 529€
J'estime que c'est de l'ordre de l'arnaque, et de la tromperie sur la marchandise, et je trouve cela inadmissible.
J'ai réclamé le remboursement, par mail avec photos honteuses du produit, le SAV de SHOWROOMPRIVÉ m'a proposé l'envoi d'un transporteur pour le récupérer, j'attends toujours depuis le 13/06/2020,
Le 30/06/2020 cette commande a changé de statut et fait apparaître que le remboursement n'a pas été demandé, et comme par hasard j'ai reçu un mail pour me faire patienter.
Je commence à perdre patience car il s'agit d'un matelas que j'ai payé 529€, qui est inutilisable et qui me prend de la place.
Le 07/07/2020
Mail reçu ce jour de SHOWROOMPRIVE , réponse affligeante " le fournisseur qui m'a arnaqué une première fois veut m'arnaquer à nouveau en m'envoyant un autre matelas, j'ai du mal à croire que ce fournisseur "BODYCARE " s'est repenti, ma réponse est sans appel, je souhaite un remboursement, mais commence a perdre patience.