En octobre 2018 j'avais fait une demande a Direct Energie de changement de puissance du compteur, j'avais demandé de passer de 9 a 6Kwa.
Enedis a bien baissé la puissance du compteur Linky de 9kwa a 6Kwa
A plusieurs reprises j'ai téléphoné et écrit a Direct Energie car les factures ne tenait pas compte du changement et que je continuais a payer comme si j'avais un abonnement a 9 kwA.
Après des dizaines de courriels et appels téléphoniques, chaque fois on m'a répondu que l'erreur allait être rectifié et mon dossier envoyé au service comptabilité.
Le Service clientèle délocalisé au Maroc ne sert a rien! , ils ne peuvent pas joindre directement le service comptabilité, chaque fois la même ritournelle :"on s'excuse", "votre réclamation a été transmise"...
Rarement j'ai vu autant d' incompétence et de je-m'en-foutisme dans une société.
Face a cette situation inextricable, qui dure depuis 2018 j'ai écrit cette semaine au médiateur de l’énergie et changé de compagnie.
Si le médiateur n'arrive pas a démêler la situation ça va être courrier direct a la dgccrf