FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

Malika33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2020, 11:45

Colis non reçu

Messagepar Malika33 » 30 juin 2020, 11:54

Bonjour,
Jai passée une commande sur Rakuten,
Le livreur de chez chronopost m'appelle un matin a linterphone.
Je lui dit de mettre le colis soit en boite aux lettre soit en.point relais car je suis au travail.
Je rentre chez moi le soir,pas de colis,rien dans la boite.
Je contacte le livreur rien.
Jappelle chronopost, il lon soit disant livrer.
Le colis a disparu.
Je refais réclamation a chronopost qui me dit de contacter le vendeur,pour quil le contact,ils feront fonctionner les assurances.
Je contacte via rakuten le vendeur,en lui expliquant,au bout de plusieurs jours il menvoit un email avec une lettre sur lhonneur quoi comme je nai pas recu...
Lerreur venant de chronopost ce nest pas a moi de faire quoique se soit et de faire et envoyer un courrier.
Ils ne reponds pas au téléphone ni au mail maintenant.
Que dois je faire?
Suis je dans mon droit ou dois je remplir et renvoyer ce courier.
La commande date de mi mai.
Merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 27 invités

En savoir plus