FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR vous ajoute des options...payantes

JGR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:30

SFR vous ajoute des options...payantes

Messagepar JGR » 29 juin 2020, 17:55

Abonné en téléphonie mobile chez SFR RED, j'ai demandé le passage à un forfait plus performant, avec plus de data mais sans autre option. Curieusement ma première facture est apparue avec un surcoût inattendu de 2€ qui après recherche fastidieuse sur leur site correspond à l'option payante "double appel" que je n'ai évidemment pas demandée mais qui s'est mise "automatiquement" et que j'ai dû annuler manuellement par internet. Et curieusement encore, cet incident était déjà apparu il y a quelque mois lorsque mon fils avait fait la même démarche pour son abonnement. Ces [Message Modéré] sont d'autant plus inacceptables qu'il est impossible de joindre SFR par téléphone ou mail, vous vous retrouvez seul avec votre problème dont vous devez retrouver la source et ensuite la solution, et pendant ce temps là SFR vous vole vos 2€ tranquillement.Donc SFR est maintenant sur ma liste rouge, je change d'opérateur immédiatement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus