Le bouquet et le champagne que j'ai commandés pour ma maman à l'occasion de la fête des mères ne sont jamais arrivé et dès lundi la commande apparaissait comme annulée (commande IT40835360), je ne parviens à avoir aucune réponse malgré deux formulaires remplis sur leur site, et de nombreux commentaires sur leur page Facebook. Ma fille m'a quant à elle commandé également un bouquet qui n'est pas arrivé non plus ! C'était la première fois qu'elle le faisait ça aurait été une super surprise...
J'avais déjà rencontré le problème en 2018 pour la fête des mères, ils s'en étaient excusés rapidement, prétextant un bug informatique, et le bouquet avait été livré le mardi...
Vu le nombre de personnes ayant rencontré le même problème cette année et restant à ce jour sans aucune réponse de la part d'Interflora, quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre pour intenter une action contre cette enseigne malhonnête ? L'union fait la force et il est hors de question que j'en reste là, ils font, a minima, de la publicité mensongère en affirmant être en mesure de livrer le jour de la fête des mères. Et sans réponse ni remboursement, ça devient de l'escr-oque-rie. Vu le nombre de témoignages que je peux lire et qui remontent à plusieurs années pour certains, il est grand temps d'agir contre cette enseigne...