FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora... Ou comment rater un anniversaire...

Pascal PIECOUP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2024, 10:00

Interflora... Ou comment rater un anniversaire...

Messagepar Pascal PIECOUP » 10 sept. 2024, 10:06

50 roses commandées pour l'anniversaire de ma chérie.
Un mail envoyé en fin de journée pour m'annoncer que le bouquet sera livré avec 24 heures de retard. J'annule la commande via le site.
Le lendemain, Interflora livre de force ledit bouquet dans une maison vide. Personne pour réceptionner les fleurs.
Bien entendu, Interflora refuse de rembourser et trouve que tout est normal.
Evitez Interflora et rendez-vous directement chez un fleuriste !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6597
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Interflora... Ou comment rater un anniversaire...

Messagepar valioud » 17 sept. 2024, 16:40

J'annule la commande via le site.
Si la commande est annulée, elle doit donc apparaître en tant que telle dans votre espace client. Dès lors, Interflora ne peut que vous rembourser.
Pouvez-vous indiquer le motif que vous oppose l'enseigne ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus