FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lave vaisselle bosch SMV46JX qui fuit au premier lavage

anniedid
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2020, 14:42

lave vaisselle bosch SMV46JX qui fuit au premier lavage

Messagepar anniedid » 26 juin 2020, 16:14

expérience lave vaisselle Bosch premier lavage fuite d'eau en pleine nuit erreur e15
commandé chez GPASPLUS par RAKUTEN . après avoir lu expérience d'autres qui font réparer ils mettent silicone mais çà ne tient pas j'ai fait lettre recommandée avec AR pour rétractation DANS LES 14 JOURS,GPASPLUS a tout fait pour le transformer en SAV alors que depuis le début je leur écrivais QUE JE VOULAIS ANNULER LA VENTE! par mail au moins 60 mails échangés ; se foutaient de moi; car au début j'avais utiliser le terme de rétractation ils m'ont dit qu'ils me renverraient l'appareil s'il était en panne , qu'il fallait que je prenne le retour marchandise a ma charge ce qui n'est pas vrai puisque l'appareil pèse plus de 30 kgs et que pour la poste c'est la limite de poids ; dans les textes de loi c'est précisé que c'est le vendeur qui doit assurer la reprise marchandise QUAND PLUS DE 30KGS !! alors re lettre recommande avec ar en précisant demande annulation vente pour vice caché; il faut être très précis avec ces termes là si vous voulez avoir gain de cause avec photos détail de la panne tous les mails imprimés d'avec RAKUTEN ET GPASPLUS un roman plein de mails contradictoires des mails envoyés a minuit!!!!! remboursé deux mois après ,on essayait de nous arnaquer au téléphone pour le faire passer en sav; avec cela la loi et plus d'échanges que par mails pour avoir des traces imprimées: combat de 2 mois et remboursé!!!! FAITES SUIVRE !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus