FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

sabelkheir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 15:33

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar sabelkheir » 16 oct. 2019, 15:37

Bonjour,

Je confirme arnaque en bande organiser avec le service consommateur de mèche avec le service internet que des voyous

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 17 oct. 2019, 10:44

Bonjour,

Je suis désolée que votre commande ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées avec votre n° de commande et le problème rencontré directement par mail à l'adresse [email protected] svp ?
Merci d'avance

A bientôt
Fanny Service client internet Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


John Vicente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 18:54

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar John Vicente » 28 oct. 2019, 18:56

Commande internet le 17/09
Temps de livraison annoncé : 10 jours soit le 27/09
PRÉLÈVEMENT DU PRIX DE LA COMMANDE LE JOUR MÊME LE 17/09
Livraison réelle le 21/10 SOIT 34 JOURS D'ATTENTE. un cadeau d'anniversaire qui prend son temps..
DÉDOMMAGEMENT PROPOSE PAR LE SERVICE CLIENT 1€50 (dixit la moitié du prix de livraison QUI ÉTAIT GRATUITE LOL)
Cela se passe de commentaires...achetez ailleurs vous serez mieux servis, au même prix et personne n'utilisera votre argent pour économiser de la trésorerie...

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 29 oct. 2019, 17:28

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Comme indiqué sur l'autre forum, je vous invite à nous communiquer le numéro de commande internet par e-mail en utilisant l'adresse suivante : [email protected].

Dès réception de vos informations, nous vous contacterons afin de faire le point ensemble sur cette situation.

Bien cordialement,

Virginie
Relation Clients Internet

structurebois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:12

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar structurebois » 09 juin 2020, 10:02

Bravo leroy merlin, je vois que vous accumulez les plaintes, 13 pages, c'est du beau travail, quelle belle incompétence.

Moi aussi je suis victime d'une vrai arnaque façon leroy merlin, commande accepté, encaissé, et depuis 20 jours aucunes nouvelles, pas de réponses aux mails, pas de réponses aux appels téléphoniques, vraiment lamentable. et comme d'habitude avec ce type d'entreprise malhonnéte il faut faire appel au réseau sociaux pour obtenir une réponse.

Merci "Que choisir", heureusement que vous existez

et voila comment amazon et autre géant du web grignotent vos part de marché, encore bravo leroy merlin ( comme on dit , une entreprise "merde in france" la famille "mulliez" peu être fier [propriétaire de leroy merlin])

TeXmeX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:38

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar TeXmeX » 19 juin 2020, 21:34

Quand on lit les avis sur Trustpilot, je pense qu'on est des milliers à être (très) mécontent de la prestation e-commerce de Leroy Merlin. Je ne vais pas tout détailler ici mais je n'ai jamais vu de ma vie une incompétence pareille et pourtant j'en ai fait des commandes Internet. On aura beau entendre que c'est la faute au Covid, en attendant il y a un minimum de respect à avoir vis à vis du client qui a été débité immédiatement lors de sa commande et dont on se fou royalement de la gueule au téléphone ! 20 à 30 minutes d'attente à chaque fois et c'est payant ! Il suffit de stopper les ventes Internet, arrêter de promettre de livrer des produits non disponible, stopper l'hémorragie... Mais non rien n'est fait, nous sommes les banquiers de Leroy Merlin qui se refait une trésorerie sur notre dos ! Une honte, je suis comme beaucoup j'attends un remboursement pour un produit jamais expédié et au téléphone on me prend toujours pour le dindon de la farce. Il faudrait vraiment faire une action collective et les trainer au tribunal.

aubergedethelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 10:52

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar aubergedethelis » 23 juin 2020, 10:59

Comme beaucoup, je confirme totalement les derniers post. Le service client est lamentable, une commande pour un abris de jardin passée le 17 mai (commande 353670) pour plus de 800 euros. Le lendemain mail d'expédition de commande. A ce jour, le 23 juin, aucune nouvelle de l'abris de jardin. Plus de 30-40 mn à chaque fois au service client pour tomber sur des gens qui ne savent rien dire à part que cela part directement du fournisseur et qu'il ne peuvent rien savoir de plus. Je demande un remboursement et l'on me répond qu'il faut d'abord avoir l'accord du fournisseur !!! Mais de qui se moque t'on ? Je n'ai commandé que sur leroy merlin. Je m'en tape du fournisseur moi. Sans doute un ukrainien ou russe qui doit seulement planter les arbres pour fabriquer l'abris de jardin dans 10 ans...
Un recommandé part aujourd'hui.
Je boycotte leroy merlin depuis cette aventure et déconseille à tout le monde de participer à cette mascarade de magasin en ligne.

Clement5174
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 21:13

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Clement5174 » 23 juin 2020, 21:27

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitudes de témoigner de mon insatisfaction concernant un revendeur mais là il s’avère qu’il le faut!
J’ai commandé une piscine hors sol bois en date du 19/05/2020. Cette piscine était en stock sur le site internet de Leroy Merlin ! Je l’ai donc payé immédiatement et débité le lendemain sur mon compte en banque.
Je reçois un mail de confirmation le lendemain avec pour statut de la commande expédiée ! Réception prévue le 18/06/2020 jusqu’ici tout va bien.
N’ayant aucunes nouvelles du transporteur ni du service client par téléphone et mail, je décide de contacter le Facebook du site en date du 05/06 afin d’avoir des nouvelles.
La première réponse me parvient le 18/06/2020... soit à la date de livraison présumée, pour m’informer qu’une demande était transmise au fournisseur!
Le 23/06/2020, j’apprends (après plus de 3h d’attente auprès du service client ) que la commande était passée auprès du fabricant mais que celui ci était en rupture de stock! Pardon? Je pensais que vous l’aviez en stock au moment de ma commande puisqu’elle est notée expédiée sur mes accusés de réception de commande! Bref cela porte un nom : pratique commercial déloyale au titre de l’article L.120-1 du code de la consommation ! Peut on légitimement laisser une enseigne comme celle ci pratiquée de tels abus?
Je précise que j’ai absolument tout gardé de mes échanges avec cette enseigne nauséabonde !
Bonne journée et fuyez Leroy Merlin!

Rico94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 18:28

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Rico94 » 30 juin 2020, 20:08

Bonjour,
Après avoir commandé(N de commande 556763) sur le site Leroy Merlin une table de jardin le 14 /06/2020 et avoir été débité du montant total de mon achat ,j'ai envoyé un mail au service Client Leroy Merlin le 27/06/2020 pour signaler que la date d'enlèvement de ma commande était dépassé puisque annoncée sur la commande le 24/06/2020. Réponse en retour de Leroy Merlin,
"Retard de livraison du fournisseur . livraison le 07/07/2020"
Puis 3 jours après je reçois un appel téléphonique du service Client me disant que la table que j'ai commandé n'ai pas distribué par Leroy Merlin, et qu'il faut me rendre en magasin pour me faire rembourser. Je me suis rendu en magasin et ai eut un remboursement mais je trouve inadmissible qu'on puisse encore aujourd'hui présenter un article qui n'ai pas possible d'obtenir et d'encaisser le montant de l'article.
Car si je fais un petit calcul si 1000 personnes achète cette table a 183 Euros , Leroy Merlin se voit alors créditer de 183000 euros avec lesquels il peut jouer en attendant que les clients se manifestent. Et encore sur l'ensemble du territoire national je pense être loin du compte.
Enfin bref c'est honteux et le pire c'est que l'on vous dit en magasin que on ne peut rien faire.
Je pense pour ma part que c'est de l'[Message Modéré] puisque vous pouvez toujours commander cette table .
Alors surtout ne commandez pas la table de jardin
"Lisbonne" gris anthracite 8/10 personnes

romain0412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:36

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar romain0412 » 27 juil. 2020, 14:37

Une commande de salon de jardin passée au tout début du confinement, reçu rapidement mais il manque la moitie du colis !
Après réclamation je reçois une nouvelle livraison 3/4 semaines plus tard, je reçois le même carton qu'à la première livraison, super un doublon.
Après maintes et maintes relances de ma part au téléphone, je reçois une nouvelle livraison, super cette fois-ci c'est la seconde partie d'un autre modèle...
Là j'attends qu'on me rappelle, ça n'arrive jamais, je relance encore et encore J'ai vu passer le salon à -200€, maintenant -290€...Il va être donné si ça continue et moi je l'aurai acheté plein pot pour ne pas l'avoir !
Au top le site Leroy Merlin, et le service client qui n'a comme seule "pouvoir" d'envoyer un mail de relance au SAV, on se moque de qui là ?
On est des vrais vaches à lait...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus