Bonjour,
Depuis le 16/06, on m'annonce que mon produit est en stock (après un contact auprès du SAV) et allait être expédié dans les 72h. A ce jour, la commande n'est toujours pas expédiée (commande faite le 09/06). De plus, on m'indique sur mon compte client que le produit est en cours de réapprovisionnement alors qu'il est soit disant en stock depuis le 16/06... Chaque jour qui passe apporte son lot de surprise de la part du SAV avec des dates contradictoires (en stock le 17/06 puis en stock le 16/06 puis de nouveau indisponible...).
J'ai demandé une demande d'annulation de ma commande car les délais ne sont pas respectés (7 jours dans le bon de commande). Ils sont très rapides pour débiter l'argent mais pour expédier un produit, c'est une autre histoire.
Je reste encore dans l'attente de ma confirmation d'annulation et de remboursement. C'est ma première et dernière commande chez eux.
Je vous recommande de faire attention avec ce site car actuellement je fais l'objet d'une mauvaise expérience de leur SAV.
Cordialement