Bonjour,
Tout est dans le titre !
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 274064950 PASSÉE LE 02/03/2014.
Date de livraison estimée le 03/04/2014. Etat de la commande sur mon compte RDC : Expédiée.
A ce jour jamais reçu, par contre le débit sur mon compte a été effectué quasiment à l'instanté. Après de multiples réclamations à RDC dont les réponses formatées et évasives n'apportent rien et ne précise aucun état de ma commande, même le service client m'a avoué n'obtenir aucune réponse de leur partenaire marchand (Esprit-Discount).
J'en viens à la conclusion d'une incompétence totale de RDC et ai réclamé l'annulation de la commande et le remboursement voici plus d'une semaine. Toujours rien et de nouveau des réponses formatées et évasives des services de RDC pour le traitement de mon remboursement.
Si je sais toujours compter, cela va faire 2 mois que j'ai payé un article que je ne recevrais jamais.
J' en ai raz le bol d'être pris pour ce que je suis pas et vous informe qu'un dépôt de plainte au poste de Police vient d'être effectué (documents à l'appui) pour abus de confiance, vol et [Message Modéré] à l'encontre de RDC.
J'en ai strictement rien à faire qu'il s'agit d'un partenaire marchand. En ce qui me concerne, j'ai commandé sur RDC et le débit de mon compte a été fait pas ce dernier. Les problèmes internes de RDC ne me concernent pas et les clients ne doivent en subir les effets.
Dans l'attente de votre réaction, je ne vous salue pas.
Suite à vos réponses robotiques mais sans effets, je vous informe qu’un dépôt de plainte pour abus de confiance vient d’être déposé au commissariat de police de Saint-Gaudens le 02/05/2014 (PV : N°2014/000686) et s’en suivra une plainte au tribunal avec constitution partie civile en début de semaine prochaine.