FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande payée, jamais reçue Non remboursé

Mike921
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2019, 15:38

Commande payée, jamais reçue Non remboursé

Messagepar Mike921 » 18 juin 2020, 17:40

J'ai commandé sur Manomano des piles rechargeables, le 30/05/2020. Elles ont, paraît-il, été transmises à leur transporteur Mondialrelay... Je ne les ai jamais reçues. Je n'ai jamais, non plus reçu de message m'indiquant leur arrivée en point relai.
J'ai été prélevé pour ma commande le 02/06/2020.

Jugeant le délai anormalement long , j'ai demandé sur le site de Manomano d'annuler ma commande n° M200520060769, lequel m'a répondu que le transporteur doit leur renvoyer le produit pour qu'ils puissent me rembourser.

Je ne tiens pas à attendre des semaines pour être remboursé, sachant que quand j'ai passé commande, j'ai été prélevé rapidement !


C'était ma première commande sur le site de Manomano et probablement la dernière.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Commande payée, jamais reçue Non remboursé

Messagepar ManoManoFR » 19 juin 2020, 08:55

Bonjour Monsieur ETCHEVERRY,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait de la non réception de votre commande.

Après vérification, je constate que le vendeur Pièces Pneus a demandé au transporteur Mondial Relay de lui retourner le colis en vue du remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus