FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement de ma commande

Adell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2022, 12:43

Non remboursement de ma commande

Messagepar Adell » 02 nov. 2022, 12:59

Bonjour,
Après avoir renvoyé mon colis (article défectueux )et après plusieurs messages de Tina ( plus d’une dizaine)qui m’indique que je vais être remboursé, ensuite que j’ai été remboursé ???? , à ce jour , plus d’un mois et demi sont passés et toujours aucun remboursement ! , une belle arnaque.
À vous Manomano , c’est bien la dernière fois que je commande un article sur vôtre site , et bon courage avec vos partenaires.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Non remboursement de ma commande

Messagepar ManoManoFR » 03 nov. 2022, 10:33

Bonjour Cher client,

Je fais suite à votre retour et je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum, correspond à votre pseudonyme.

Afin qu'un agent puisse rapidement prendre en charge votre dossier, je vous invite à nous contacter via le lien suivant :

https://www.manomano.fr/contact

N'hésitez pas à sélectionner la rubrique adaptée à votre demande.

De cette façon, nous pourrons accéder au détail de votre commande et vous aider à trouver une solution rapide !

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une très belle journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus