FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leclerc 40min sans caisses et pas d’excuses.

Klêm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2020, 10:29

Leclerc 40min sans caisses et pas d’excuses.

Messagepar Klêm » 18 juin 2020, 10:49

Bonjour, je sors de Leclerc Angers oú il y’a eu un bug informatique au niveau des caisses. Pas de soucis ça peut arriver, joie de la dépendance informatique, par contre que la direction ne daigne faire des excuses public, ne nous fournisse d’explications pendant les 40 min d’attente, c’est un manque de civilité. Inversons les rôles j’aurai bloqué une caisse 40 min je ne pense pas que leur patience eût été identique à la notre. A bon entendeur salut .

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

E. Leclerc 60160 magasin non climatisé

Messagepar DANIEL60 » 14 août 2020, 10:00

Suite à une visite hier à 8h45 dans mon magasin de Thiverny Montataire je constate une atmosphère confiné et une température de 29°.
Étant traité pour un œdème pulmonaire et devant porter un masque (mesures covid) j'ai en conséquence du mal à respirer.
A savoir la climatisation est installée dans ce magasin.
Je me rends à l'accueil où on me dit ne rien pouvoir faire, je demande à voir un responsable de la direction et on me réponds qu'ils ne sont pas disponibles.
Curieusement ce magasin n'est ni climatisé l'été (même en cas de canicule) ni chauffé pratiquement tout le temps l'hiver et je plains le personnel qui doit travailler dans de tels conditions. De plus la conservation des denrées périssables en sont affectées et il n'est pas rare de voir des bouteilles d'huile figées en hiver.
Au final j'ai quitté ce magasin et me suis rendu à celui de Cauffry à 15 km qui est de la même enseigne et qui est climatisé.
Question : que font les clients qui ont le même problème médical que moi et qui n'ont pas de moyen de transport ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus