Messagepar felis » 11 mars 2014, 18:03
Bonjour
Je m'exprimer aussi sur chateauonline chez qui je suis client depuis plusieurs années bien que n'ayant jamais acheté des vins primeurs.
J'ai toujours été très satisfait de la qualité de ce que j'ai reçu et du rapport qualité-prix de mes achats même s'il fallait faire bien attention a ne jamais acheter n'importe quoi chez eux car les affaires étaient mélangées a des non-affaires.
Connaissant les liens avec 1855.com et le dépôt de bilan de ce dernier, je me suis abstenu depuis mi 2013.
Le dépôt de bilan ayant été élargi à chateauonline, et connaissant le droit français, je savais que pendant la période de continuation de l'exploitation, sous administrateur judiciaire, il n'y avait aucun risque puisque celui-ci est censé garantir les ventes.
J'ai passé un premier achat puis un second, les prix devenant de plus en plus attractifs, quasi donnés.
je n'ai jamais été livré de novembre 2013 ni de janvier 2014 malgré des séries de messages et d'appels téléphoniques plus sensationnels les uns que les autres, y compris du fait que la camionnette est dans le quartier.
Du côté du tribunal, on ne s'occupe que de lister les perdants d'avant le dépôt de bilna, l’administrateur judiciaire semble n'avoir qu'une mission de surveillance qu'il n'assure visiblement pas, bref c'est une catastrophe entre un micmac de tribunal de commerce qui ressemble de plus en plus a une arlésienne et un site qui continue a tenir les rênes contre toute légalité, et fait donc ce qu'il veut, c'est a dire ce qu'il sait bien faire depuis des mois, flouer ses clients.
Apparemment Monsieur DULUC a fini par obtenir satisfaction, et sa bonne bouille a été retirée a sa demande d'un site dont il était un des fondateurs, mais la directions est incapable de faire plus, sauf a continuer a nous abreuver de publicités honteuses pour soutirer des commandes qu'ils ne fourniront pas.
Notre justice (tribunal de commerce) plonge aussi dans cette affaire , malheureusement...