Bonjour,
Histoire de compléter tous les posts de ce forum concernant les arnaques de Hertz, voici un témoignage complémentaire.
Nous avons loué une voiture via le site Cardelmar pour 1 semaine au Mexique : prix annoncé 300e.
Ils nous ont établie une facture complémentaire d'une centaine d'euros : un plein d'essence et la location du GPS pour la semaine.
La veille de notre retour à Mexico, la voiture est tombée en panne (nous étions à 500 kms de Mexico ou nous devions rendre la voiture). Nous avons alors pensé à rendre la voiture dans la ville ou nous étions (Huatulco) et prendre un avion pour nous rendre à Mexico et assurer notre correspondance. Nous avons alors appelé Hertz qui nous a annoncé que la cloture du contrat dans une ville différente nous couterait un supplément de 6000 pesos (soit 350e environ). Après négociation, nous avons obtenu de pouvoir rendre la voiture sans frais supplémentaires (la voiture étant en panne) et que nous prendrions à notre charge la nuit d'hotel, le taxi et le vol dernière minute. Hertz nous a alors informé qu'ils passeraient récupérer la voiture le soir même.
Le soir : personne. Le lendemain matin : personne. Le manager de l'hotel a gentilment accepté de prendre le relais et nous a informé que nous devions nous rendre dans une agence pour signer un papier avant de prendre l'avion.
Nous nous sommes donc rendu, comme demandé à l'agence de l'aeroport ou une gamine (qui ne savait bien sur pas parler un mot d'anglais) n'a rien compris au problème et nous a fait signer uner déclaration d'accident.
Nous avons alors pris notre avion et eu notre correspondance comme prévu...
Trois semaine plus tard : quelle surprise ! -700 euros sur le compte ! Sans facture, ni aucune information ni justification de la part d'Hertz.
Nous les avons alors contacté et avons réussi à avoir une copie des factures qu'ils ont édités sous notre compte : les frais de retour de voiture (qui sont alors monté à 7000 pesos), des frais de GPS qui ne correspondent même par à un nombre de jour de location, un plein d'essence facturé à un prix bien supérieur à la facture initiale, des frais d'aeroport estimé à 100 pesos, facturé 1000 pesos... bref, l'arnaque complete...
Nous revenons vers Hertz pour leur demander une explication complémentaire : tout est normal ! Nous les informons que nous avions négocié un retour de voiture sans frais : ils nous renvoient une attestation d'un garagiste local affirmant que la voiture n'est pas en panne...
Nous sommes face à un mur, sans aucun recours contre une mauvaise fois évidente d'Hertz qui s'est juste servi sur notre compte en banque, éditant des factures comme il en avait envie...
Nous sommes dégoutés, déçus, par cette attitude qui nous a fait perdre notre dernière journée de vacances et 1000 euros pour une simple location d'une semaine...
Nous ne pouvons que vous conseiller de fuir Hertz !
Bon courage à tous !