Bonjour,
Le mardi 12 mai j’ai reçu un coli ouvert avec un seul oreiller sur les deux, j’ai immédiatement appelé votre service client pour le signaler, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’allais être contacté sous 72h pour me dire si le fournisseur avait le deuxième oreiller en stock pour me le renvoyer ou procéder au remboursement.
Je n’ai pas été rappelé et quand j’ai rappelé plus de 72h après la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que j’allais recevoir un mail avec une attestation à remplir les avec copie de ma pièce d’identité pour qu’ils puissent commencer les investigations.
Je suis très étonné et très insatisfait que ça ne me sois pas demandé le jour de ma réclamation et que durant ce délai finalement rien n’a été fait. j'ai tout de même renvoyé ces documents depuis le 15 mai 2020.
Depuis cette date lorsque j'appelle le service client showroom au 0185760000, les personnes au téléphone m'indique que ce n'est plus traité à leur niveau. les mails que j'envois la seule réponse systématique c'est que le fournisseur est relancé ...
Je suis donc aujourd’hui plus d'un mois après sans proposition de réelle solution de la part de Showroomprivé et je trouve ça vraiment inadmissible