FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com : fuyez!

Shopy9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2017, 23:02

Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Shopy9 » 16 nov. 2017, 23:19

Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience afin d'éviter à d'autres de subir les mêmes mésaventures.
Cliente fidèle et satisfaite de vente-privée.com depuis près de 10 ans, je décide à la fin de l'été d'aller voir si l'herbe est plus verte du côté de showroomprivé, grossière erreur!!
Une vingtaine de commande plus tard rien ne m'a été épargné :
- disparition de colis
- produit cassé
- produit recouvert de colle (?!)
- erreur de produit
- non conformité avec le descriptif
- produit de qualité déplorable y compris sur des grandes marques qui laissent penser à des problèmes d'authenticité et de mensonges sur les prix de base
Etc...
Chaque commande est une déception avec la sensation de s'être fait "pigeonner".
Retour sur mon bon vieux vente-privée pour moi et je vous conseille d'en faire autant.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 11:00

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shopy9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2017, 23:02

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Shopy9 » 17 nov. 2017, 14:03

Bonjour Thibaud,

Je ne suis pas ici dans l'optique d'obtenir de l'aide mais pour avertir d'éventuelles futures "victimes" de votre enseigne. Si j'avais été avisée avant de m'inscrire sur votre site, j'aurais économiser beaucoup d'argent, de temps et d'énergie.

Si vous voulez un exemple, ma dernière commande 115981084 reçue hier, entre la photo du produit (qui montre un produit Apple) et ce que j'ai reçu il y a un monde (pas de marque, pas la même matière etc)).
Pour conclure, un produit comme on en trouve sur les marchés et au même prix que sur les marchés, quel intérêt?

Cordialement,

SOU SOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2017, 14:20

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar SOU SOU » 19 nov. 2017, 14:51

Bonjour
J'ai effectué un achat sur showroomprive le 21 octobre 2017, COMMANDE N° 115853629 avec payement par PAYPAL.
Commande reçue le 25 et retournée le 27 octobre pour problèmes de taille et de couleur.
Remboursement partiel de 60.99 euros sur 148.99 euros effectué le 08 novembre 2017 par showroomprive, et depuis pas de signes.
Le service clients du site contacté par téléphone, non sans peines, jette la faute sur le service PAYPAL.
Ces derniers contactés nient tous problème venait de leur part.
Confirmation de leurs dires par un remboursement reçue d’un autre site la même période et pour un montant plus grand.
Plusieurs mails envoyés depuis, sont restés sans réponse, sans explications et encore moins d’excuses.
Showroomprive fait de la publicité mensongère et ne respecte pas ses propres conditions de ventes (remboursement via le mode de payement)
Un litige a été ouvert via PAYPAL.
Prochaine étape courrier recommandé avec accusé de réception avant main courante et plainte auprès de la DGCCRF.
Je suis à la recherche d’autres clients ayant subi les mêmes désagréments avec showroom prive.
Les associations de protection des consommateurs devront enquêter et alerter sur les arnaques et les pratiques douteuses des sites d’achat sur internet, dont showroomprive, et devront en parler dans les médias à fin d’informer un grand nombre de personnes.
A suivre....
SOU

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar yanamare » 19 nov. 2017, 19:39

2 commandes faites dernièrement = 2 problèmes!

- Une commande Kesslord débitée, livrée dans un autre relais sans mon consentement le 26/10 et loin de ma demande initiale; Ce que j'ai refusé cette fois ci.
Il est quand même incroyable de devoir prendre les transports en commun pour aller chercher une commande dont j'ai payé une livraison à proximité de chez moi.
Ma commande est indiquée en cours de réexpédition le 16/11....

- Une commande Younger & Bresson du 15/10, débitée, garantie avec livraison rapide entre le 12 et 23/10 soit presque un mois de retard. D'après Showroomprivé elle a été expédiée le 18/10.
Commande qui a disparu et pour laquelle une enquête a été ouverte le 23/10, dont j'ai accepté un délai bien dépassé...puis qui a été retrouvée, puis a re-disparu et dont la commande vient d'être annulée par Showroom sans mon consentement et sans aucune explication.

Hormis l'énorme chienlit de cette situation, un service client absent et incompétent avec leur laïus tout fait et leurs réponses à côté de la plaque, je trouve scandaleux que l’on nous prenne ouvertement pour des imbéciles.

Ils se font de la trésorerie à nos dépens, ne respecte pas leurs obligations contractuelles, n'ont que faire de nos messages et nous font délibérément perdre notre temps. Cela mérite non seulement dédommagement mais aussi le boycotte de leur site internet.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:08

Shopy9 a écrit :Bonjour Thibaud,

Je ne suis pas ici dans l'optique d'obtenir de l'aide mais pour avertir d'éventuelles futures "victimes" de votre enseigne. Si j'avais été avisée avant de m'inscrire sur votre site, j'aurais économiser beaucoup d'argent, de temps et d'énergie.

Si vous voulez un exemple, ma dernière commande 115981084 reçue hier, entre la photo du produit (qui montre un produit Apple) et ce que j'ai reçu il y a un monde (pas de marque, pas la même matière etc)).
Pour conclure, un produit comme on en trouve sur les marchés et au même prix que sur les marchés, quel intérêt?

Cordialement,

Bonjour Shopy9,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. Sachez que vous avez encore la possibilité de nous retourner l’article via votre espace client en sélectionnant le motif adéquat afin d'en être remboursée.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article.

De plus, comme mentionné dans la description de votre produit :

"Bracelet pour Apple Watch.
Fermeture par bouche ardillon.
Compatibilité Apple Watch 38 mm.
Marque Unotec. "


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:16

SOU SOU a écrit :Bonjour
J'ai effectué un achat sur showroomprive le 21 octobre 2017, COMMANDE N° 115853629 avec payement par PAYPAL.
Commande reçue le 25 et retournée le 27 octobre pour problèmes de taille et de couleur.
Remboursement partiel de 60.99 euros sur 148.99 euros effectué le 08 novembre 2017 par showroomprive, et depuis pas de signes.
Le service clients du site contacté par téléphone, non sans peines, jette la faute sur le service PAYPAL.
Ces derniers contactés nient tous problème venait de leur part.
Confirmation de leurs dires par un remboursement reçue d’un autre site la même période et pour un montant plus grand.
Plusieurs mails envoyés depuis, sont restés sans réponse, sans explications et encore moins d’excuses.
Showroomprive fait de la publicité mensongère et ne respecte pas ses propres conditions de ventes (remboursement via le mode de payement)
Un litige a été ouvert via PAYPAL.
Prochaine étape courrier recommandé avec accusé de réception avant main courante et plainte auprès de la DGCCRF.
Je suis à la recherche d’autres clients ayant subi les mêmes désagréments avec showroom prive.
Les associations de protection des consommateurs devront enquêter et alerter sur les arnaques et les pratiques douteuses des sites d’achat sur internet, dont showroomprive, et devront en parler dans les médias à fin d’informer un grand nombre de personnes.
A suivre....
SOU

Bonjour SOU SOU,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je vous invite à transmettre à notre service financier votre IBAN et BIC afin qu'ils puissent finaliser votre remboursement.

Je vous invite à transmettre ce document à l'adresse suivante : [email protected]

Dés réception, un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Bonne journée, Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:24

yannamarre a écrit :2 commandes faites dernièrement = 2 problèmes!

- Une commande Kesslord débitée, livrée dans un autre relais sans mon consentement le 26/10 et loin de ma demande initiale; Ce que j'ai refusé cette fois ci.
Il est quand même incroyable de devoir prendre les transports en commun pour aller chercher une commande dont j'ai payé une livraison à proximité de chez moi.
Ma commande est indiquée en cours de réexpédition le 16/11....

- Une commande Younger & Bresson du 15/10, débitée, garantie avec livraison rapide entre le 12 et 23/10 soit presque un mois de retard. D'après Showroomprivé elle a été expédiée le 18/10.
Commande qui a disparu et pour laquelle une enquête a été ouverte le 23/10, dont j'ai accepté un délai bien dépassé...puis qui a été retrouvée, puis a re-disparu et dont la commande vient d'être annulée par Showroom sans mon consentement et sans aucune explication.

Hormis l'énorme chienlit de cette situation, un service client absent et incompétent avec leur laïus tout fait et leurs réponses à côté de la plaque, je trouve scandaleux que l’on nous prenne ouvertement pour des imbéciles.

Ils se font de la trésorerie à nos dépens, ne respecte pas leurs obligations contractuelles, n'ont que faire de nos messages et nous font délibérément perdre notre temps. Cela mérite non seulement dédommagement mais aussi le boycotte de leur site internet.

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar yanamare » 21 nov. 2017, 10:37

Bonjour,

KESSLORD n°115282751 la réexpédition est toujours en statu quo depuis le 16/11 pas d'évolution...pas de lien de suivi.....

Younger & Bresson n° 115342630 : Commande annulée unilatéralement. J'ai fait une réclamation et demande de dédommagement .

Vos pratiques sont inadmissibles,

Cordialement.

SOU SOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2017, 14:20

Re: Showroomprivé.com : fuyez!

Messagepar SOU SOU » 21 nov. 2017, 14:08

J'ai déjà envoyé mon RIB , et j'attend toujours.
A SUIVRE.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus