FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat 1001 pneus SAV catastrophique

Alex 787795
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat 1001 pneus SAV catastrophique

Messagepar Alex 787795 » 06 mai 2020, 20:44

Bonjour
Très mauvaise expérience d’achat sur le site 1001 pneus. J’ai passé une première commande le 27 mars 2020. N’ayant pas reçu de confirmation de commande j’ai appelé le sav qui m’a demandé de repasser la commande car il y avait effectivement eu un soucis informatique. Au final je me suis fait débité les 2 commandes !!!! On m’apprend après plusieurs appels et relances e-mail que le pneu que je souhaitais était en rupture. Ça fait maintenant plus d’un mois que j’attends mon remboursement . Il est évident que si j’avais commandé dans un magasin j’aurais été remboursé de suite . 1001 pneus est une société avec des pratiques commerciales qui consistent à répondre que le dossier est bien en cours de traitement et qu’ils font le nécessaire . Sauf qu’évidemment rien n’est fait...... quels sont les moyens pour aboutir au remboursement de mes 2 commandes !!! Merci

prudencio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat 1001 pneus SAV catastrophique

Messagepar prudencio » 15 juin 2020, 10:00

Dès ce lundi le 15 06 2020 je contact la répression des fraudes depuis le 04 06 2020 que je demande mon remboursement c est vraiment du foutage de gueule je vous appelle dès lundi 15 06 2020 a 9h00 sinon je vous met en demeure plus des dommages de payé cette somme si pas de réponse de votre part d'ici lundi midi. Je n est jamais rencontré de ma vie une entreprise aussi malhonnête de votre part alors faite le nécessaire sinon je m en charge et demande dommage intérêt et arrêter de me dire d attendre 24 plein le cul de vos conneries qui date depuis deux semaine déjà

Bonjour
Suite a nos conversation téléphonique du 07 05 2020 et du 10 06 2020 et ce matin rebelotte je vous appelle le 11 05 2020 vous n'avez pas la possibilité de m'envoyez les pneus car plus en stock . Je vous demande le remboursement immédiat dur mon compte pour la valeur de 113 euros 80 le plus rapidement possible depuis le 07 05 2020 que j'attend mon remboursement je pense que cela a assez durer même pas un mail rien du tout vous faites le mort ou quoi
cordialement pour me joindre tél 0980519010
Prudencio Gino
Pièces jointes :
Facture-2388640.pdf

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »