FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre sosh

CONTRADICTOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2020, 07:00

offre sosh

Messagepar CONTRADICTOR » 15 juin 2020, 09:46

scandale
nouvelles offres mobile chez cet opérateur 14.99, 80 go et illimité, 100 go et illimités pour 16.99
je suis abonné depuis 20 ans je n'ai pas droit à cet offre...qui ne concerne que les nouveaux entrants..je paye 44€ pour 20 go et box en illimité..on me propose 25€ de plus pour augmenter mon forfait..de 50 go....!!!
recommandation de la conseillère, pour en profiter...résilier, partir chez un autre fournisseur, résilier et revenir...c'est pas beau tout çà
pas de possibilité de dialoguer au tel..

merlin856
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:24

Re: offre sosh

Messagepar merlin856 » 01 août 2020, 22:25

Bonsoir, hé oui c'est la même chose chez tous, les promos c'est toujours pour attraper de nouveaux abonnés.
C'est ce que j'ai fait, j'avais profité chez bouygues d'une promo à 4.99 euros par mois pendant un an et 29.99 ensuite, un an plus tard ils faisaient une promo toujours à 4.99, mais cette fois sans la limite d'un an, je suis allé pour un mois chez SFR et revenu chez bouygues pour profiter de cette promo, j'y sui toujours depuis.
Par contre il faut faire attention, si vous partez chez un autre vous etes obligés d'y rester un peu, un mois minimum je pense, si çà se trouve la promo n'existera plus, il faut aussi bien lire les conditions, parfois ils exigent que vous n soyez pas clients chez eux depuis x mois et cette fois il y a encore plus de chance que la promo n'existe plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus