Bonjour,
Encore et toujours ce sacré S.A.V :
- Le 13/03, je commande une tablette 8' Lenovo (cde 281006760) intéressé par la réduction proposée et l' Offre De Réduction proposée par le fabricant.
- Vite reçue, rien à redire sur la commande.
- Pour profiter de mon ODR, il faut renvoyer des preuves d'achat, entre autre le code barre présent sur la boite. Chose faite, la boite découpée, présentant un gros trou au dos, je la jette... Oh malheur, c'est là que les ennuis commencent.
- Le 31/03, constatant une décharge anormale de la tablette (elle se vidait en une nuit, alors qu'elle était arrêtée !) je contacte le SAV, une charmante personne , me fait un bon de retour, je lui précise bien que je n'ai PLUS la boite, pas de soucis pour elle, on va procéder à l'échange. (N° Retour : 1777434)
- Le 03/04, mail du SAV, manque la boite, échange impossible. Après 3 appels téléphoniques de ma part, on me répond que sans la boite, on ne fera pas l'échange, et la tablette partira en réparation. Je réponds ceci à Mr SAV : la pub pour l'ODR est écrite en grand sur le site (normal, c'est un argument de vente), qu'ils savent pertinemment, que pour en profiter, il faut démolir la boite et que la première fois, la personne en avait convenu avec moi.
- Depuis, me rendant régulièrement sur mon compte RdC, je n'ai constaté aucune avancée. Je ne sais même pas ou se trouve ma tablette, le suivi retour n'étant pas renseigné.