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[RESOLU] RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

phil59140
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[RESOLU] RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 25 avr. 2014, 10:47

Bonjour,

Encore et toujours ce sacré S.A.V :

- Le 13/03, je commande une tablette 8' Lenovo (cde 281006760) intéressé par la réduction proposée et l' Offre De Réduction proposée par le fabricant.
- Vite reçue, rien à redire sur la commande.
- Pour profiter de mon ODR, il faut renvoyer des preuves d'achat, entre autre le code barre présent sur la boite. Chose faite, la boite découpée, présentant un gros trou au dos, je la jette... Oh malheur, c'est là que les ennuis commencent.

- Le 31/03, constatant une décharge anormale de la tablette (elle se vidait en une nuit, alors qu'elle était arrêtée !) je contacte le SAV, une charmante personne , me fait un bon de retour, je lui précise bien que je n'ai PLUS la boite, pas de soucis pour elle, on va procéder à l'échange. (N° Retour : 1777434)

- Le 03/04, mail du SAV, manque la boite, échange impossible. Après 3 appels téléphoniques de ma part, on me répond que sans la boite, on ne fera pas l'échange, et la tablette partira en réparation. Je réponds ceci à Mr SAV : la pub pour l'ODR est écrite en grand sur le site (normal, c'est un argument de vente), qu'ils savent pertinemment, que pour en profiter, il faut démolir la boite et que la première fois, la personne en avait convenu avec moi.

- Depuis, me rendant régulièrement sur mon compte RdC, je n'ai constaté aucune avancée. Je ne sais même pas ou se trouve ma tablette, le suivi retour n'étant pas renseigné.
Modifié en dernier par phil59140 le 09 mai 2014, 11:06, modifié 1 fois.

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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2014, 15:00

Bonjour phil59140,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré de constater que vous rencontrer des problèmes sur votre commande n° 281006760.

Immédiatement, je me rapproche de notre SAV afin de demander à ce que votre retour puisse être effectué.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 28 avr. 2014, 15:47

Bonjour,

Visiblement Sébastien, soit le SaV se fiche de ce que vous dites, soit c'est vous qui endormez le client !

Je suis retourné sur mon compte RdC, et rien de nouveau, aucune mise à jour des informations client.

Encore une fois, la moindre des choses est de mettre à jour les pages client afin de tenir ceux-ci au courant de l'avancée de leur dossier

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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2014, 13:21

Bonjour phil59140,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne téléphonique.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Apprenez que notre SAV ne se fiche pas des indications que je lui transmets, mais également que mon métier n'est pas de vous "endormir" :shock:

Votre article est parti en réparation depuis le 15 avril dernier.

Je vous invite donc à revenir vers nous d'ici le 10 mai prochain si vous n'aviez pas récupéré votre produit, afin qu'une solution vous soit proposée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 29 avr. 2014, 14:19

Bonjour Sebastien,

Je prends bonne note de votre intervention et vous remercie - ça doit pas être souvent que cela vous arrive ! ;)

Je patiente donc un peu, mais avouez que, c'est mon point de vue, il y aurait moins de mécontentement des clients si :
1/ les appels vers la hotline étaient gratuits (lorsque l'on appelle d'une box, les 0,34 €/mn sont bien facturés)
2/ le site client était mieux renseignés concernant le suivi retour.

Vous n'y êtes pour rien, mais les fiches qualités doivent exister, non ?

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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 05 mai 2014, 08:06

Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur mon espace client; Il y a une nouvelle info :
"Réexpédition validée le 29/04/2014"

Qu'est-ce que cela signifie en clair ? Est-ce que peut m'attendre à un envoi prochain ?

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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 14:37

Bonjour,

Effectivement, un nouvel envoi est en cours de préparation, vous allez recevoir le nouveau colis dans la semaine.

Bonne semaine à vous.

Michel
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Re: RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 09 mai 2014, 11:03

Bonjour,

C'est avec joie que je vous annonce avoir été récupérer ma tablette au point relais !
Je pense pouvoir remercier Sebastien pour l'aide apportée.

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[Résolu] RdC : C'est bien tant que l'on a pas de problème !

Messagepar phil59140 » 09 mai 2014, 11:06

Je mets résolu dans le titre

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