bonjour à tous,
j'ai acheté un téléphone sambung S10+ sur ce site pour plus de 600 euros.
La provenance était un pays d'Asie, je l'ai eu en à peine trois jours en début de période de confinement...
J'ouvre le colis et je m'aperçois que la boite du téléphone n'est pas scellée,le téléphone n'a pas de film protecteur sur l'écran, j'avais commandé un téléphone de 128 Go et c'est un 512 Go qui se trouve dans la boite d'un 128, aucun des accessoire n'est emballé et les écouteurs sont manquants!
J'ouvre une réclamation auprès de RAKUTEN, en leur envoyant des photos de l'appareil, de la boite en leur décrivant le problème, il me demande qu'est ce que j'envisage comme solution.
Je leur réponds que je VEUX un téléphone de 128 Go mais de la gamme au dessus pour s'être foutu de moi.
Le vendeur est en fait EasyPhone18, RAKUTEN ne sert que d'intermédiaire entre cet [Message Modéré] et moi.
S'en suis un long échange de mail ou il finisse par me mettre en demeure d'envoyer l'appareil avant le 29 Mai à une adresse bidon à Bordeaux:
yan Ruru
64 mail des Bordelais bat P6B, appt 6275
33300 Bordeaux
France (des fois que j'ai un doute)
Quelles démarches puis je entamer car il est hors de question que j'envoi pour 700 balles de matériel à cette adresse bidon!
Si vous avez une solution je suis preneur car je suis super énervé!