Rejoignez la plainte commune : https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=trueBonjour,
J'ai aussi commandé sur Maison Utile depuis le 31 MARS 2020, et depuis toujours rien reçu.....
J'ai envoyé a plusieurs reprise, des mails avec en retour de leurs part me disant que les délais était un peu plus long vu de la situation, après il a fallu leur donner nom prénom associés a la commande, une capture d'écran de la commande et confirmation (que je n'ai jamais reçu!!!) ensuite les 4 derniers numéro de ma carte bancaire (qu'il n'ont pas...) le comptable ne trouve pas la commande dans son dossier, pour me dire que la commande a bien été envoyée....et dernier mail c'est une erreur de leurs part la commande est introuvable qu'il s'agit d'un incident entièrement de leur faute il propose une remboursement et de repasser une commande avec 20% a valoir sur la prochaine commande......
Comment dire que depuis les derniers mail, je n'ai pas de retour de leurs part et je n'ai pas reçu le 1ere commande je ne vais pas en passer une autre...
Quoi faire????
Vous pouvez rekoindre la plainte commune : https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=trueSur Facebook une pub pour une machine a cire , j'ai commandée mais voilà , je peux pas me connecter a mon suivi de commande , je leur envoie des mails mais c'est toujours le même ( le service client va me répondre dans 24h) , pas d'adresse postale , ni numéro de téléphone . Hier je reçois un mail en disant que ma commande est expédié avec un numéro de suivi par la poste , le numéro de suivi est inconnu sur le site de la poste, il y a 2 pubs sur Facebook pour le site maison utile mais les machines a cire n'ont pas le même nom , j'ai prévenu Facebook qui ont retiré les pubs de ma pages mais il y a beaucoup de personnes qui commande et personnes n'a rien reçu , j'ai essayée de prévenir car j'ai regardée les avis , que peux t'ont faire ? Sachant que la somme m'a été débité .
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités