Bonjour,
J'ai commandé une montre Galaxy gear sur Rue du Commerce le 10/04/2014 (commande n° 297085250), référence donnée comme étant en stock au moment de la commande, j'ai reçu dans la foulée une confirmation de commande par email ainsi que la facture.
J'ai ensuite reçu un autre email le 11/04/2014 m'indiquant que cette référence était supprimée par leur fournisseur (alors qu'elle était "En Stock") mais passons sur cette première déconvenue.
Malheureusement j'ai eu la très mauvaise surprise de m'apercevoir que mon compte avait quand même été débité de la somme de la commande (109.90€) le 11/04/2014 et ce sans qu'aucune expédition n'ai jamais eu lieu.
J'ai donc appelé le service client le lundi 14 avril 2014 dès l'ouverture, après m'être fait raccroché au nez puis, avoir été baladé de "conseiller" en "conseiller" trois fois de suite, j'ai enfin obtenu la réponse d'une personne m'indiquant que mon remboursement avait été automatiquement activé le 10/04/2014 et que je le recevrai sous 8 jours à compter du 10/04/2014.
J'ai essayé d'obtenir de nouvelles informations par téléphone ce matin mais on m'indiquer que le standard était momentanément fermé et on m'inviter à rappeler ultérieurement, j'essaye donc d'obtenir des information ici où il semble que des personne de rue du commerce répondent au client de façon plus efficace.
Mon problème est que je n'ai jamais reçu aucun email me confirmant cet activation de remboursement et que nous sommes plus de 8 jours après le 10/04/2014 et que je n'ai toujours aucun remboursement sur mon compte de la part de rue du commerce alors que je souhaite récupérer mon argent le plus vite possible.
Cordialement.
Jonathan BERNARD.