merci pour votre réponse rapide!
15 jours ça été rapide!!! c cool!
nous c passé le 10 avril et apparemment le juge n'a pas parlé de tte la plaidoirie et a finis par dire "délibéré le 12 juin" !!!!!

(((
Maitre Rouland nous a dit qu'il fallait encore compter 1 mois 1/2 pour ke le jugement soit rendu, en sachant que Solfea fait apparemment systematiquement appel.
donc d'après maître rouland on serra fixé ke fin août!!!!!
4 mois 1/2 d'attente c long, TRES long quand les prélevemnts de 189€ passent tous les mois!!!!!!
j'aurais bien aimé vos poser qq questions plus précisent si ca vous dérange pas bien sûr.
je vous laisse mon addresse mail si vous le souhaitez, et je me permettrais de vous telephoner si bien entendu ça ne vous dérange pas. (
[email protected])
MERCI BCP
dam08 a écrit :bonjour nine 02,
Mon affaire a été plaidé fin mars et nous avons eu le jugement 15 jours aprés mais bon chaque affaire n'est pas comparable et chaque juge à sa manière de faire!!En espérant que votre jugement soit favorable comme le mien et par ailleurs je souhaite la même chose a toutes les victimes,comme nine à dit ça serait injuste envers maître Rouland de dévoilé ça méthode de travail, car c'est vraiment une personne dévoué sur ses dossiers et qui ne gagne pas ses procés par hasard! Mon témoignage était juste pour donné de l'espoir aux victimes et de faire comprendre que des solutions existent bien!! Bon courage a tout le monde