FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar Regismu » 17 avr. 2014, 19:36

Bonsoir

un jugement une fois qu'il est definitif est public

et certains avocats s'echangent leurs infos dans l'interet de leur client

donc dans les bonnes nouvelles il y a entre autres le tribunal de mont de marsan qui a rendu son jugement favorable en 6 mois et le tribunal d equimper qui a aussi condamne Solfea

c'est en faisant passe toutes les infos le plus vite possible que l'on defendra l'interet des victimes

nine02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nine02 » 17 avr. 2014, 19:46

merci pour votre réponse rapide!

15 jours ça été rapide!!! c cool!
nous c passé le 10 avril et apparemment le juge n'a pas parlé de tte la plaidoirie et a finis par dire "délibéré le 12 juin" !!!!! :-((((

Maitre Rouland nous a dit qu'il fallait encore compter 1 mois 1/2 pour ke le jugement soit rendu, en sachant que Solfea fait apparemment systematiquement appel.
donc d'après maître rouland on serra fixé ke fin août!!!!!

4 mois 1/2 d'attente c long, TRES long quand les prélevemnts de 189€ passent tous les mois!!!!!!

j'aurais bien aimé vos poser qq questions plus précisent si ca vous dérange pas bien sûr.
je vous laisse mon addresse mail si vous le souhaitez, et je me permettrais de vous telephoner si bien entendu ça ne vous dérange pas. ([email protected])

MERCI BCP

dam08 a écrit :bonjour nine 02,
Mon affaire a été plaidé fin mars et nous avons eu le jugement 15 jours aprés mais bon chaque affaire n'est pas comparable et chaque juge à sa manière de faire!!En espérant que votre jugement soit favorable comme le mien et par ailleurs je souhaite la même chose a toutes les victimes,comme nine à dit ça serait injuste envers maître Rouland de dévoilé ça méthode de travail, car c'est vraiment une personne dévoué sur ses dossiers et qui ne gagne pas ses procés par hasard! Mon témoignage était juste pour donné de l'espoir aux victimes et de faire comprendre que des solutions existent bien!! Bon courage a tout le monde

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Armellcri24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Armellcri24 » 17 avr. 2014, 22:32

Bonjour je vient de me rendre compte je suis victime comme vous de climaciel panneaux posée erdf on posée les compteur mes comme le papier du consuel est faux en plus il n'y ont pas payer la totalité à erdf donc pas branchée , impossible de les joindres que faire? Moral à zéro déprime merci d avance

chloémaëlys
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chloémaëlys » 18 avr. 2014, 09:49

bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vois malheureusement que je ne suis pas la seule à m'être fait [Message Modéré] par next generation
je vais expliquer mon souci MAIS avant tout je tiens à mettre tout le monde en garde ( mon installation de 18 panneaux n'est même pas raccordé rien ne fonctionne, j'ai des fuites partout au niveau de ma charpente , je l'ai fait constaté par huissier ) je viens d'être contacté par une soi-disant entreprise basé à laval et au mans nommé NATURECO et qui se propose de reprendre le chantier moyennant un nouveau crédit et il se dise surtout repreneur officiel de Next generation or c'est faux. J'ai contacté le mandataire à Paris et de plus, il s'avère que le directeur régional de cette entreprise n'est autre que le commercial qui nous a posé ces maudits panneaux. J'aimerais discuter avec d'autres gens qui ont des soucis comme moi, je n'en dors pas de la nuit, je pleure bcp, je travaille à mi-temps je ne peux en aucun cas rembourser le prêt de Sygma Banque. J'ai été voir un avocat mais je ne suis pas sur de pouvoir le payer ( le constat d'huissier m'a déjà couté 336€) . Qui est dans la même situation que moi
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 nov. 2014, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

chloémaëlys
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chloémaëlys » 18 avr. 2014, 10:10

Regismu a écrit :Bonjour

tu as la conduite à tenir juste en dessus de ton post ?

à quoi a servi l'huissier ? qui t'a conseille ? ne traine plus rejoint le [Message Modéré] au plus vite sur aide@[Message Modéré].org

bonjour, un avocat en consultation juridique et la protection juridique qui refuse de prendre en compte le souci , l'huissier a constaté les malfaçons de façon "officiel"
je viens de débarquer sur le forum je n'ai rien vu sous mon post par contre je suis allé sur le site de [Message Modéré], que peuvent-ils faire?? ils donnent juste des conseils??

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 18 avr. 2014, 11:09

j'avais ecrit SUR ton post ;)

au [Message Modéré] on peut :

analyser ton dossier , te donner la conduite à tenir,te faire faire les mises en demeure pour demarrer les procedures adaptées à ta situation et t'accompagner tout le temps en sachant de quoi on parle puisque on a nous meme une installation sur notre toit et une experience de plus de 4 ans maintenant dans le PV et tout cela benevolement et desinterresse :D

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 22 avr. 2014, 16:49

Bonjour, dans mon dossier, le tribunal de grande instance s'étant montré incompétant au bout d'un an et on me renvoie vers le tribunal d'instance de montpellier. Ma patience a des limites et commencant a payer cette [Message Modéré], je voulais faire opposition aux prelevements. Quelle en sont les concéquences ????? Qui l'a fait ?
Regismu, peut-on faire oppossition ou pas ?

Merci car je ne veux pas donner un centime a ces [Message Modéré].

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 avr. 2014, 19:56

Bonsoir

on n'a pas le droit de se faire justice soit meme: rapprocher vous de votre avocat pour qu'il vous explique ou fasse le necessaire

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 22 avr. 2014, 21:24

Bonsoir, bien sûr qu'il ne faut pas se faire justice soit même mais que fait la justice pour nous? On est combien a cet fait avoir par cette [Message Modéré]? Et combien encore de victimes à venir? Une signature sur un bout de papier rapporte entre 20000 et 25000€ + 15000€ d intérêt. Peut importe la façon d avoir eu cette signature. On est en 2014 et c est normal. A 90 % , les installations ne marchent pas et provoquent des inondations, pour les 10 % restantes, la production rembourse 1/3 de l autofinancement. Comment peut on appeler cela en restant courtois ? [Message Modéré] ? Arnaque ? Associations de ........ On appelle ça l écologie ? On va continuer à patienter et subir sans réagir?. Personne dans le gouvernement ne réagit? Restons positif :)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 avr. 2014, 21:46

mais si tu reagis mais ... legalement .

as tu temoigne auprès de la DDPP des agissements delictueux dont tu as ete victime pour leur donner les moyens d'agir ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »