dam08 a écrit :Bonjour a tous,
Je me suis inscrits sur ce forum pour vous faire part de mon témoignage.Voilà fin 2012 nous sommes démarchés par téléphone par des "partenaires edf bleu ciel" pour une canditature pour des panneaux photovoltaiques. A mon grand regret ma femme prend rendez vous en me disant que on s'engageait à rien de les écoutez. Méfiant avant le rendez vous,je me suis senti vite emballé par le projet d'autofinancement des panneaux sur les premiéres années pour ensuite percevoir une rente tous les ans!On nous fit signé une soit- disant canditature en nous expliquant qu'on aurait une réponse assez rapidement.A peine 1 mois aprés on nous dit que notre canditature est accepté et que les panneaux ainsi qu'un ballon thermodynamique serait posé par des agents qualifiés de leurs société.Aprés tout dse déroulera trés rapidement la pause des panneaux ainsi que celui du ballon.Aprés cela silence radio de la société,pu de nouvelles d'euxet les panneaux toujours pas reliés! Peu de temps aprés nous reçevons un courrier comme quoi nous avons contracté un financement sur 12 ans pour la pose des panneaux!! Surpris mais toujours pas inquiété car finalement nous avons pu contacté la société et les panneaux fut bien reliées au réseau. Mais quelques semaines plus tard en voyant la production des panneaux malgré le grand ensoillement je compris que l'autofinancement était vraiment impossible!! Donc je commencais à faire des recherches sur internet et c'est là que je découvrais l'arnaque qui malheureusement de nombresues personnes étaient victimes!! J'étais catastrophé et je me voyais déjà ds l'obligation de revendre ma maison car ds l'impossibilité de remboursé 250€ par mois en + de mon crédit maison!! Et là aprés de nombreuses recherche un nom d'un avocat revenait réguliérement, celui de Maitre grégory Rouland!! Mon affaire à été jugé ce mois ci et mon avocat a tout annulé vente et crédit!! Je témoigne juste pour les victimes qui découvrent l'arnaque ou qui sont encore ds la procédure je sais que c'est éprouvant et qu'on perd espoir mais sachez que mon dossier était loin d'être facile et que l'arnaque était bien ficelé alors gardez espoir et vous pouvez faire confiance à maître grégory Rouland quiest trés dévoué dans ses dossiers et n'hésite jamais à répondre a toutes les questions que vous pourriez lui poser,donc courage aux victimes et n'hésitez pas à le contacter!
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité