Bonjour,
Depuis le transfert de mon contrat total spring vers total direct energie, tous les mois nous recevons pléthore de relances d'impayé.
Exemple du mois de mai
Virement effectué le 5 mai (avis d'opération preuve à l'appui).
Début des relances (textos, mails, courrier) vers le 10 mai.
Nous avons attendu le 18, histoire de leur laisser le temps de trouver, nous avons appelé et renvoyé par mail l'avis d'opération, depuis les textos de relance et mails s’enchaînent. j'en suis à mon 4 eme appel, nous avons encore renvoyé l'avis d'opération,et ils n'arrivent toujours pas à trouver le paiement.
Cela fait 3 mois que c'est la même histoire, avec les mêmes réponses d'une plateforme lointaine ou on ne peut même pas faire remonter l'info à un N+1 ou N+2.
Il est également impossible de faire cesser les relances puisqu'ils n'ont pas la main.
Les textos et mails de relance s'apparentent à du harcèlement.
Leur incompétence en devient risible quand ils vous disent qu'ils ont 10 jours de traitement de la demande mais qu'ils prennent le tout dernier appel pour démarrer ce délai...
Je vais commencer les recherches afin de trouver un numéro direct au siège social france et me ferai un plaisir de le poster sur tous les forums de consommateurs si je le trouve afin que nous ne soyons plus considérés comme des gouttes d'eau dans l'océan.