FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame cosmétique

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 18 juil. 2019, 13:00

Il faut boycotter ce site.... Mme cosmétique... Mme discount etc.... Ce sont [message modéré]....

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 19 juil. 2019, 07:44

Il ne faut PAS acheter sur des sites étrangers, et encore plus hors UE :!:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Luciel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2019, 19:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar Luciel » 10 nov. 2019, 19:27

Ne commandez surtout pas !! Site d’arnaques en puissance malgré ce qu’ils affichent sur leur site pour se faire passer comme un site fiable et sérieux. Commande D’une crème passée en mai 2019 et jamais reçue. Juillet je commence à perdre patience et leur demande le remboursement de ma commande. Ils me répondent que je n’ai pas le choix soit ils me renvoient la commande soit je vais me faire voir. J’accepte à contrecœur. On est mi novembre et toujours rien... je leur demande le remboursement à nouveau et bizarrement ils ne Me répondent plus! Ce n’était que 33€ mais ce sont vraiment des gros arnaqueurs qui usent et abusent de pratiques frauduleuses et illégales. Bref ne vous faites pas avoir et ne commandez jamais chez eux. Ce site devrait être fermé c’est une honte. C’est en+ un site étranger (chinois) donc impossible de faire pression pour obtenir gain de cause et réparation suite aux commandes jamais livrées mais comptes bancaires bien débités immédiatement EUX :x

Blueriver77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2018, 21:49

Re: Madame cosmétique

Messagepar Blueriver77 » 07 mars 2020, 12:44

Site d'arnaque à fuir absolument!! je commande en ligne plusieurs fois par semaine et jamais vu un site aussi mauvais , malhonnête! j'espère être remboursée grâce à PayPal...déjà 1/ ils disent avant de mettre dans le panier qu'il en reste seulement 7 en stock et de se dépêcher..! mais bizarre il n'y a pas de date précise de livraison... je commande , je paye (via Paypal) et je reçois immédiatement un mail comme quoi je recevrai l'article entre 2 et 5 semaines ??!! ( d'ailleurs marqué 3 et 5 semaines en anglais, ils ne savent même pas traduire!!) déjà c'est une incitation à l'achat sur base mensongère , le stock n'existe pas , certainement en Chine ..??! comme ma commande est urgente (j'ai trouvé le même article ailleurs et reçu en 3 jours!!) j'annule de suite (on peut le faire dans les 24h selon leurs conditions générales) je reçois bien une réponse le jour même, me disant qu'ils ne maitrisent pas les délais de transport (??!!) et de confirmer si j'annule quand même, ce que je fais, et depuis, presqu'1 mois, plus aucune réponse de leur part malgré x mails de relance et zéro remboursement bien sûr! j'ai donc déposé une plainte auprès de Paypal , puis la DGCCRF , et témoignage sur Que Choisir , sur le principe pour condamner et stopper ce genre de site , car on parle de 23,48€ (commande 139773) !! j'espère que tout sera fait pour faire fermer ce site qui fait l'unanimité selon tous les forums (Trustpilot par ex , je n'ai jamais vu un site qui recueille que des 1* et impossible de mettre zero *..)

VAVA24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 15:33

Re: Madame cosmétique

Messagepar VAVA24 » 16 avr. 2020, 15:38

J'ai passé une commande, pas reçue pour l'instant.
Mais le truc trop bizarre c'est que le lendemain de ma commande j'ai reçu un mail avec comme objet mon adresse mail et le mot de passe que j'ai utilisé pour créer mon compte sur le site Mme Cosmétique, ils me menaçent de relever des vidéos de moi en train de me masturber prise avec la webcam de mon ordinateur et que je devais leur faire un virement en Bitcoin poir qu'ils ne le fassent pas. Je n'avais jamais reçu ce genre de mails avant et je trouve l'enchaînement d'évènements plus que louche !

flo426
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 10:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar flo426 » 29 mai 2020, 10:53

Bonjour j'ai acheté un stylo lazer lumiere bleu contre les taches de la peau . il ne marche pas et pour le retour les frais de port
sont aussi élevé que mon article.Le retour se fait en chine!! .
Je viens de faire un mail de réclamation .
Je dénonce par cette société qui est une arnaque pur!! .
J’espère que vous ferez une action contre cette société.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 31 mai 2020, 20:06

https://signal.conso.gouv.fr

CHRYSTIAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 10:33

Re: Madame cosmétique

Messagepar CHRYSTIAN » 04 juin 2020, 10:39

BELLE ARNAQUE SI LE PRODUIT NE VA PAS....
Commande #162639
Le peigne rasoir tout en un est vendu plus cher que sur d'autres sites. Mais le pire est l'appareil lui-même qui est loin d'être aussi efficace que dans la publicité (mensongère). Il ne coupe rien!!!C'est un gadget payé bien cher (22 euros avec le port). Quant à la pub "remboursement si insatisfaction" c'est une arnaque car ils ne remboursent pas le port pour le retour et veulent la preuve de l'envoi...Or, le prix de renvoi pour la chine avec le minimum d'affranchissement avec preuve est de presque 10 euros.... Donc on garde sa m......
N'achetez pas sur ce site...

charennatmartine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 16:07

Re: Madame cosmétique

Messagepar charennatmartine » 16 août 2020, 07:51

ce site est à éviter à tout pris, ils vendent des articles 4 fois plus chers que sur le site aliexpress et ce sont les mêmes produits. et depuis mai, j'attends une commande de 6 articles au prix de 121.43 euro je n'ai reçu que 2 articles (les moins cher, bien sur) ils ne cessent de me dire, cela va arrivé, c'est en cours de livraison,sur leur site, ils promettent de rembourser, si on n'est pas livré dans les temps, et maintenant, que je réclame le remboursement, vu le délai largement dépassé, ils me disent : ça été livré, ils ont une plateforme au luxembourg et vous embobinent avec des mails bidons. surtout ne vous faites pas avoir, vérifier les avis !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Madame cosmétique

Messagepar valioud » 17 août 2020, 08:23

Signalé depuis pas mal de temps : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/183252

Site qui fait du "dropshipping" et enregistré au Panama.

Mise à part faire marcher la rétrofacturation auprès de sa banque, point de salut.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus