FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame cosmétique

Emiliemilly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2018, 15:29

Madame cosmétique

Messagepar Emiliemilly » 12 oct. 2018, 15:37

Bonjour j’aimerais Savoir si quelqu’un a deja commander sur le site Madame cosmétique ?!! J’ai commandé une crème dépilatoire ! Sur le site ils vendent du reve ! Promet un résultat parfait en tout facilité juste frotter et c’est rajouter par des faux commentaires « sans odeur » !!!
En réalité ca marche tres mal comme une creme a l’ancieNne toute basique !! Et je vous parles pas de l’odeur qui pueeeee cest juste horrible heureusement j’ai essayé juste sur une petite partie . Ca sent comme les vieilles crème dépilatoire et ils vendent ca a 22e et des poussières et en plus ils précisent que cest une promo !!!! Bref si quelqu’un a essayé de commander dessus n’hésitez surtout pas a vous exprimer !!!!!!

didiertara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2018, 12:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar didiertara » 23 oct. 2018, 12:55

J'ai aussi commandé un article dans cette société . 22 articles disponibles au moment de ma commande. Après achat j 'ai directement reçu un mail de confirmation avec un délais de livraison de 5 ...semaines. Aillant réclamé par mail la réponse était totalement inapproprié, détournée à l'envers quoi. Pas moyen d'annuler ,malgré plusieurs tentatives. Ils ont bien un numéro de téléphone mais une bande vous dit d'envoyer un mail à chaque fois (environ 20 essais) naturellement la réponse mail est que du vent.
Je pense que c'est une société sans scrupule et respect de client. Méfiez vous et soyez attentifs à ce genre de manipulation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cathycat64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 23:06

Re: Madame cosmétique

Messagepar cathycat64 » 23 nov. 2018, 16:10

Bonjour à tous,
je viens vous mettre en garde sur ce site!
J'ai moi-même commandé chez madame cosmétique et forcé de constaté qu'ils vendent du rêve!
Pour se faire remboursé il faut le renvoyer en chine et à vos frais
Donc si vous voyez ce message, ne commandez pas sur ce site car ils ne sont pas du tout viable

Juli7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:41

Re: Madame cosmétique

Messagepar Juli7 » 30 nov. 2018, 10:45

Je viens de commander un fer à bouclé sur madame cosmétique. Sur leur site ma commande a été validé mais je n’est jamais reçu de mail de confirmation de ma commande. Je leur est donc écrit il m’ont demander de renvoyer un mail avec mon numéro de commande. Mais bien sûr n’ayant pas reçu de mail de confirmation de commande je n’est pas reçu mon numéro de commande. L’argent a été prélevé et plus de réponse de leur par

xonrupt88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 16:52

Re: Madame cosmétique

Messagepar xonrupt88 » 19 déc. 2018, 17:00

bonjour moi aussi je me suis fais berner bt de fond de teint cassé et tres liquide ne tiens pas sur la peau et franchement c est de la merde pas de no de commande donc pas de retour et d autre produit pareil il ont un recil 4 D a 16e et chez wish le prix est de 1euros eviter d acheter chez eux

Amrouchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2018, 10:27

Re: Madame cosmétique

Messagepar Amrouchi » 22 déc. 2018, 10:35

Bonjour
Moi aussi j’ai commandé un fer à lisser chez madame cosmétique et je n’ai pas eu de numéro de commande pour le retour cela fait 2 semaines que je cherche à les joindre et ils ne m’ont jamais répondu.
Y a t-il quelqu’un qui pourrait nous aider.
Merci

Amrouchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2018, 10:27

Re: Madame cosmétique

Messagepar Amrouchi » 22 déc. 2018, 10:40

Bonjour
Puis-je avoir leur adresse pour le retour si quelqu’un la bien sûre.
Merci

Noor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 19:50

Re: Madame cosmétique

Messagepar Noor » 07 janv. 2019, 20:02

Arnaque arnaque arnaque

Ce sont des [message modéré] sans vergogne. J'ai commandé un fer à lisser depuis le 31 octobre 2018, je ne l'ai jamais reçu au 7 janvier 2019. Je fais des méls ils me disent que la commande était disponible depuis novembre à la poste. Ce qui est totalement faux car pour toutes mes commandes. Je dis bien pour toutes mes commandes sur d'autres sisites internet, je reçois une notification sms, mél, ou sur le site de suivi. Avec madamecosmetique rien de rien du tout.

J'ai demandé un remboursement, ils n'ont toujours pas répondu.

[message modéré]

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 08 janv. 2019, 16:51

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Madame cosmétique

Messagepar catherine2704 » 08 janv. 2019, 20:17

il faut toujours vérifier les mentions légales sur les sites de vente :
pour le site objet du post on ne sait rien de la raison sociale, sauf qu'ils sont basés au Luxembourg, donc on ne peut rien faire , pour des achats basiques il vaut mieux aller dans un magasin physique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus