Bonjour,
J'ai commandé une SMART TV SAMSUNG-UE46F6320 expédiée le 24 mars 2014 et que j'ai été cherché au relais (livrée par mondial relay) le 29 mars 2014.
Lorsque je l'ai déballé l'écran était brisé. J'ai immédiatement contacté samsung qui s'est dégagé de toute responsabilité puisque le produit était cassé.
J'ai donc contacté rue du commerce pour le retour du produit. Un nouveau produit est en stock pour remplacer la SMART TV brisée que j'ai reçue.
Mondial relay m'a contacté le 1er avril pour m'informer que le produit allait être repris et que je pouvais tout à fait le remettre au relais et que le produit allait être repris le lendemain. (Mondial relay m'a recontacté le 5 avril 2014 pour me dire que je n'aurais pas dû remettre le colis au relais sans avoir contacter rue du commerce ! De qui se moque-t-on ? c'est eux mêmes qui m'ont contacté pour la reprise du produit !! Selon eux... problème en interne !)
J'ai appelé le service client de rue du commerce le 9 avril 2014 et ils ne savent même pas si le produit défectueux est bien arrivé dans leurs locaux et que le service client doit me recontacter...
Depuis je n'ai aucune nouvelle !
Vive la rapidité et le suivi !!!
Cordialement.
Baptiste