FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2014, 18:01

Re: Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Messagepar Pauleta059 » 26 avr. 2014, 09:10

J'ai bien reçu la télévision et cette fois dans un bon état.

Je vous remercie donc pour votre suivi et l'accélaration du retour.

Néanmois je suis étonné qu'il faut passer par ce site pour faire valoir nos droits et que le service clients surtaxé n'amène à rien.

Etonné également que la télé reçue ne donne pas accès à une langue "FRANCAISE" mais seulement "BELGUIM (French)" :o

J'espères ne pas avoir de problème avec celle ci, car je pense que Samsung France ne voudra pas me dépanner.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2014, 11:05

Bonjour Pauleta059,

Merci pour votre retour sur la livraison de votre appareil.

Les produits que nous vendons sont tous destinés au marché européen.

Si vous rencontrez le moindre souci avec votre téléviseur, je vous invite à nous recontacter directement, selon votre désir :

- sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/rueducommerce?filter=2
- sur notre compte Twitter : https://twitter.com/rueducommerce
- sur les forums de consommateurs, donc Que Choisir par exemple.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus