FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Messagepar Pauleta059 » 13 avr. 2014, 18:23

Bonjour,

J'ai commandé une SMART TV SAMSUNG-UE46F6320 expédiée le 24 mars 2014 et que j'ai été cherché au relais (livrée par mondial relay) le 29 mars 2014.

Lorsque je l'ai déballé l'écran était brisé. J'ai immédiatement contacté samsung qui s'est dégagé de toute responsabilité puisque le produit était cassé.

J'ai donc contacté rue du commerce pour le retour du produit. Un nouveau produit est en stock pour remplacer la SMART TV brisée que j'ai reçue.

Mondial relay m'a contacté le 1er avril pour m'informer que le produit allait être repris et que je pouvais tout à fait le remettre au relais et que le produit allait être repris le lendemain. (Mondial relay m'a recontacté le 5 avril 2014 pour me dire que je n'aurais pas dû remettre le colis au relais sans avoir contacter rue du commerce ! De qui se moque-t-on ? c'est eux mêmes qui m'ont contacté pour la reprise du produit !! Selon eux... problème en interne !)

J'ai appelé le service client de rue du commerce le 9 avril 2014 et ils ne savent même pas si le produit défectueux est bien arrivé dans leurs locaux et que le service client doit me recontacter...

Depuis je n'ai aucune nouvelle !

Vive la rapidité et le suivi !!!

Cordialement.

Baptiste

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande Rue du Commerce - SMART TV écran brisé

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2014, 14:52

Bonjour Pauleta059,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauleta059 » 14 avr. 2014, 18:42

Bonjour,

Le numéro de ma commande est : 286215072

Cordialement,

Baptiste

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2014, 10:58

Bonjour Baptiste,

Je suis désolé pour les informations contradictoires qui vont ont été données.

Nous avions demandés un enlèvement mondial relay afin que le retour soit plus rapide. D'après les informations que j'ai, vous avez remis le colis au point relay.

Nous leur demandons plus d'informations concernant l'acheminement du colis, et nous vous tiendrons informé par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauleta059 » 15 avr. 2014, 19:10

Bonsoir,

Le numéro du colis est : 88.73644.243.07

Cordialement,

Baptiste

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2014, 10:35

Bonjour Pauleta059,

Merci pour cette précision.

Je la transmets de suite au service concerné et vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauleta059 » 18 avr. 2014, 21:41

Bonsoir Monsieur,

Je me permets de revenir sur le forum suite à l'échange que nous avions eu par téléphone le 15 avril dernier et au cours duquel vous m'aviez indiqué que vous m'enverriez la télévision très rapidement (sous 2 jours) sans attendre le retour à votre SAV de la télévision cassée.

Malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles...

Pouvez-vous me tenir informé du suivi...

Cordialement,

Baptiste

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2014, 09:45

Bonjour Pauleta059,

Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai précisément indiqué que je me rapprochais de notre service-transport afin de voir s'il 'était envisageable d'anticiper une réexpédition.

Le colis ayant bien été pris en charge par notre SAV, j'ai pu valider l'échange à neuf de votre appareil et donc sa réexpédition.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement, et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauleta059 » 25 avr. 2014, 08:51

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Pauleta059,

Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai précisément indiqué que je me rapprochais de notre service-transport afin de voir s'il 'était envisageable d'anticiper une réexpédition.

Le colis ayant bien été pris en charge par notre SAV, j'ai pu valider l'échange à neuf de votre appareil et donc sa réexpédition.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement, et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Monsieur,

Effectivement ma télévision est normalement bien arrivée pour la livraison...

Néanmoins dans mon suivi de colis il était indiqué hier " rdv pris avec le client à 14h39" alors que personne de chez Fedex ou SETA à Amiens ne m'a contacter.

J'ai donc dû appeler Fedex (numéro surtaxé bien sûr) pour savoir la suite.

Je leur ai demandé de ne pas me livrer chez moi n'y étant pas et que j'irais chercher directement la télévision au dépôt (plus près de mon lieu de travail).

Ce matin je reçoit un sms de Fedex qui m'informe que je serais livré entre 12h et 14h... Où est la logique?

J'essaye de joindre a mainte reprise le sous traitant de Fedex (SETA Amiens) Personne ne me répond ou l'on me dit je vous passe ma collègue et jamais personne au bout du fil. De qui se moque t'on ???

Après vous direz que je n'ai pas honoré mon rdv et que c'est de ma faute ?

J'en ai ras le bol de devoir appeler des numéros surtaxés et non remboursés par rue du commerce...

Vraiment facile...

Je vous laisse le numéro de Fedex 0.825.886.887 et de leur sous traitant Tel: 03.22.67.50.80 ou Tel: 03.22.51.07.24

Cordialement,

B.Meriaux

Pauleta059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauleta059 » 25 avr. 2014, 09:49

J'ai enfin réussi a les joindre après appel à d'autres numéros. Je vous tiens au courant pour l'état du nouveau materiel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »