FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Chris rianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2019, 17:28

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Chris rianne » 12 déc. 2019, 17:33

GASTRO MASTRO, GASTRO [Message Modéré]
Gastro mastro

Alors que les professionnels le sachent, des arnaquaeurs de première classe.
Après avoir acheté de nombreux articles de valeurs chez eux ou tout s’était bien passé, nous avons décidé d’acheter un lave vaisselle pro. A la livraison, le livreur a fait tombé le lave vaisselle du haut de son camion et s’est sauvé sans même que l’on ait le temps de refuser le colis. Depuis, ça fait bientôt 8 mois que l’on téléphone, on se retrouve sur une plateforme de commerciaux qui ne peuvent pas nous passer un responsable et l’on nous dit que l’on va nous rappeler. 8mois, aucun appel, des lettres recommandées, qu’ils ne vont pas chercher...bref on continue, nous sommes dans notre droit...
GASTRO MASTRO, GASTRO [Message Modéré], cette devise va tourner sur internet et si comme nous, vous êtes en douleur avec cette entreprise, contactez nous, nous, on continue jusqu’au tribunal
Si quelqu’un a une autre solution...nous sommes désemparés

Chris rianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2019, 17:28

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Chris rianne » 12 déc. 2019, 18:30

La même pour nous...
Gastro mastro

Alors que les professionnels le sachent, des arnaqueurs de première classe.
Après avoir acheté de nombreux articles de valeurs chez eux ou tout s’était bien passé, nous avons décidé d’acheter un lave vaisselle pro. A la livraison, le livreur a fait tombé le lave vaisselle du haut de son camion et s’est sauvé sans même que l’on ait le temps de refuser le colis. Depuis, ça fait bientôt 8 mois que l’on téléphone, on se retrouve sur une plateforme de commerciaux qui ne peuvent pas nous passer un responsable et l’on nous dit que l’on va nous rappeler. 8mois, aucun appel, des lettres recommandées, qu’ils ne vont pas chercher...bref on continue, nous sommes dans notre droit...
GASTRO MASTRO, GASTRO [Message Modéré], cette devise va tourner sur internet et si comme nous, vous êtes en douleur avec cette entreprise, contactez nous, nous, on continue jusqu’au tribunal
Si quelqu’un a une autre solution...nous sommes désemparés


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lea33170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 13:01

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Lea33170 » 22 mai 2020, 13:44

Cette societe est une grosse arnaque je nai jamais vu une societe qui nen a rien a foutre de ses clients à ce point.
Il y a 2 ans jouvrais mon snack commande dune vitrine elle devait arriver 2 semaines apres la commande. Le délai d'attente est passé à trois semaines, puis un mois, j'ai commencé à appeler tous les jours on m'a mené en bateau j'ai fini par la recevoir 2 mois après, donc bien évidemment j'ai perdu de l'argent car je n'ai pas pu ouvrir à temps mon commerce, et là quand je déballe la vitrine ce n'est pas la bonne couleur pffff.
Alors que celle que jai recu elle etait moins cher et moi je lavais payer bien plus pff une honte.
Je les ai harcelé, au début j'étais très correct on ne faisait que de me raccrocher au nez. Bref de la grosse merde ne commander jamais dessus GASTROMASTRO

MIERDAMASTRO plutot !

NycoHD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 12:21

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar NycoHD » 10 juin 2020, 12:33

Bonjour à tous.
Concernant cette société, je nai pas eu de soucis à la commande et la livraison.
Achat d'un petrin 10L, arrivé dans une caisse, avec un léger trou mais c'est du bois solide.
2 mois plus tard, le petrin fait un bruit d'enfer, ça craque de partout, de la ferraille tombe du dessous.
Je repère la panne, un roulement lâche. Je contacte le sav, qui me demande pleins de photos, que j'envois, seule solution retourner le petrin pour analyse et réparation dans leur atelier, mais aucun prêt de leur part, je dois donc stopper la pizza si je procède ainsi.
Le sav me propose de m'envoyer la pièce à remplacer, mais à mes frais, je dois doncdemonter le pétrin pour vérifier le numéro du roulement, comme si a ec le numéro de série du petri et les photos de base ils ne pouvaient approuver la pièces...
Et la surprise au démontage, le petrin est très sale à l'intérieur, les câbles sont mal sertis, et une clé plate est resté bloqué... ça sent la vente d'occasion plus que du neuf !
A l'heure actuel, je suis toujours embêté car la pièce ne m'est toujours pas parvenue, et il me demande encore de leur retourner le petrin sans me proposer de dépannage.
Dernière chose, on ne peut pas laisser d'avis sur le site, car c'est eux qui modère les messages, mais 2 avis n'apparaissent pas, bizarre...!
Fuyez cette boutique en ligne, et continuer à acheter chez un fournisseur qui connait son métier et dépanne les professionnels.

Mouss33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2020, 02:01

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Mouss33 » 31 août 2020, 09:55

Bonjour, au secours je viens de croiser la route de ces [Message Modéré] il sont insolent au téléphone une gamine me répond comme si elle se trouvait dans sa ZUP aucun délai de livraison aucun suivi ,aucune personne responsable, je demande un remboursement ,mais elle me fait comprendre que je peut rêver ,c'est une honte!!!!!!!!😡😡😡😡 fuyez de toute vos force cette société vous n'aurait que des problèmes
Fuyez !Fuyez!Fuyez

je dépose plainte et prend contact avec la répression des fraudes

La Pate a Pizza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:14

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar La Pate a Pizza » 11 oct. 2021, 13:24

Bonjour à tous ,
Nous avons commandé un four électrique en février 2021 au prix de 3000€ après 2 mois d attente (1 mois de plus que prévu) nous l avons enfin reçu .Avant de passer la commande je me suis bien renseigné auprès de la personne de chez gastromastro qu il marche bien en une phase et non pas 3 car nous n avons pas l installation pour ça . L électricien qui devait nous le poser constate qu il est en 3 phases nous avons dû changer toute notre installation électrique à la pizzeria .
Après toutes ces démarches nous nous sommes aperçu que le thermostat du four chauffe seulement jusqu’à 400 degrés et pas 500 comme indiqué sur le site ,pas de solution de la part de gastromastro depuis plus de 2 mois et à ce jour plus personne ne me répond au téléphone ou à mes mails .
Cette semaine nous allons procéder à une action juridique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus