FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Thierry76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2016, 19:44

Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Thierry76 » 12 juil. 2016, 20:42

Bonsoir

Je contacte la sté gastro group spécialiste dans le matériel professionnel dans les métiers de bouche.

Je commande une chambre froide de 1500L à froid ventilé et tropicalisée.
quand l'objet arrive enfin, je déballe la bête et je constate avec le livreur que certains panneaux ne sont pas fixé........ :o

donc retour à l'envoyeur.

le responsable décide de faire un geste commercial . OK

je suis en attente d'une bouleuse à pâtons pour pizza et cylindre spécial pour la pâte à pain.
le délai devait être de 10 jours car l'un des produit serait en fabrication, soit.
voilà 1 mois et toujours pas de cylindre spécial.
et plus question de geste commercial malgré mais maintes contacts.
je ne recommande pas cette société
impossible de mettre un avis sur leur site.

Cordialement

plabbez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2016, 15:41

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar plabbez » 05 oct. 2016, 15:56

Bonjour
Moi j'ai commandé une saladette froid positif, reçu en temps et en heure, mais le dessous du moteur eclaté: ce n'est pas dans le transport, j'ai des photos de la caisse impeccable, c'est donc avant l'emballage que le matériel a été démoli. J'ai réparé, bricolé, et ça marche.
Mais le service commercial n'a pas daigné répondre à mes interrogations.
Je pense que ces gens ne sont pas professionnels, qu'ils ne font que faire la pub des produits, prendre une grosse commission et faire livrer directement par l'importateur.
Soyez prudents avec eux
Pascal Labbez


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


plabbez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2016, 15:41

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar plabbez » 05 oct. 2016, 16:00

Par contre, M Thierry, ils ont un compte Face Book
Vous avez eu de la chance au premier contact, d'avoir eu le service commercial.
Pour moi, la saladette est nulle, ne refroidit qu'à 2cm de distance, mais cet aspect c'est de ma faute, je n'ai pas regardé la notice technique
Bon courage pour la suite
Pascal Labbez

TORTUESAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:57

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar TORTUESAN » 28 juin 2017, 20:00

Bonjour

J'ai également un pb avec eux ayant acheté une friteuse à gaz le 20 juin et toujours pas de livraison. Cela devait arriver soi disant hier, toujours rien.

Je n'ai reçu aucun numéro de suivi, je pense qu'ils sont particulièrement malhonnêtes et le sav

ment comme il respire. Sur Facebook beaucoup de gens se plaignent


Est ce que quelqu'un sait ce que nous avons comme recours ?

merci à vous

anita

chezmaria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:22

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar chezmaria » 26 juil. 2017, 14:31

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette société..

J'ai commandé deux fois chez eux, et bien qu'il y ait eu un petit retard de livraison la deuxième fois, la saladette réfrigérée est adaptée je n'ai pas à me plaindre ! La première fois que j'ai commandé, le matériel était également conforme.

Cordialement

PATISSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2017, 10:33

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar PATISSIER » 01 sept. 2017, 10:40

Bonjour,
Ce site est une honte : je ne le recommande absolument pas !!!!! délais +3 semaines pour un robot alors que cela devait être livré en 5jours ! et encore je l'ai eu car je les ai relancé : ils avaient égaré mon robot sur une plateforme ! et depuis j'essaye d'avoir leur service pseudo commercial pour me faire rembourser les frais de livraison !!! c'est une honte ! il faut les dénoncer ! à chaque appel c'est pareil : on vous rappelle .... les personnes que nous avont au tel ne sont que des tele opératrices qui ne sont là que pour décrocher leur tel . A fuir !!!

indalo34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 15:38

Re: Gastro group = mauvais services, à ne pas recommander

Messagepar indalo34 » 02 nov. 2017, 15:54

Bonjour à tous.
J'ai acheté sur le site Gastro Group une machine à glaçons Type QUAZAR 30 kg.
1: la livraison alors que le produit était affiché en "STOCK" à été très longue plus de 3 semaines et ce, après avoir relancé par téléphone et mail le vendeur à maintes reprises.
2: Le 11ème mois après l'achat (machine garantie), le bac verseur se casse. (A mon sens défaut origine). J'envoie un mail au vendeur qui me répond de faire réparer et qu'il m'enverra les pièces. Je lui demande de m'envoyer le bac verseur dont l'axe est cassé et contre toute attente, il ne me la jamais fait parvenir.
Au bout de trois mois sans la pièce, j'ai commandé ce bac chez un autre fournisseur qui me la livrée en 48 heures. La machine fonctionne très bien.
Je ne peux donc que déconseiller cette société qui ne rempli pas ses engagements tant sur la livraison que sur la garantie.

Barouniz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2017, 14:46

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar Barouniz » 15 nov. 2017, 14:56

les mêmes problèmes que tout le monde avec ce site.
Entre le matériel qui n'arrive pas, le matériel qui arrive et qui ne correspond pas à ce qui a été demandé que des déboires.

Quand le matériel arrive et qu'il tombe rapidement en panne à nouveau le parcours du combattant. Même avec une garantie d'extension pièces et main d'oeuvre c'est à soi même de détecter la panne pour commander la pièce défectueuse.

Plus d'un mois que la pièce est censée avoir été envoyée, pas de réponse aux relances par mail et au téléphone toujours la même réponse "un commercial va vous contacter" ..... quand ? mystère, rien au bout d'une semaine et toujours la même réponse téléphonique.

Je vais saisir la répression des fraudes puis la justice et je conseille à chacun de faire de même. Ce site est à fuir, mieux vaut payer un peu plus cher pour du matériel de qualité et un vrai service après vente.

EMET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2018, 19:34

Re: Gastro group = délai de livraison fantaisiste et en plus le matériel est en kit.

Messagepar EMET » 22 mars 2018, 19:44

Bonsoir Thierry j'ai eu une bonne expérience chez Gastro Mastro Group livraison à l'heure ils ont structuré le service livraison!

Severine1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 22:05

Re: Gastro group =société [Message Modéré]

Messagepar Severine1313 » 21 févr. 2019, 22:25

Bonjour,
Pour faire simple et concret, j’avais un rdv aujourd’hui à sarcelles à la sois disante boutique pour voir les tables à pizzas et les Petrin
Je prends mon tgv de Marseille à 7:00 du matin et me voilà à sarcelles devant une adresse où il n y a pas d’ensesigne ni de nom sur une boîte au lettre indiquant l adresse de la société.
Je téléphone pour savoir où ils se situent et on daigne me répondre au bout de 10mn...
la personne au bout du fil me dit de pas être sur place et ne vois pas où je peux me situer et va téléphoner au responsable et plus personne.!!!!
Je me renseigne auprès d’un autre établissement qui me dit que c est juste en dessous, je rappel et la même personne répond et la j ouvre la porte elle était la dans un hall de bureau pourri où il n y a pas de magasin de démonstration...!!! Et la je lui dis qu ils sont des escros et que heureusement j ai vouloir voir les produits avant de passer commande...!!!! J ai perdu une journée et un billet tgv allez /retour ...prix trop intéressant dit anguille sous ROCHE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus