FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé, commande non reçu marqué livré

Alex Sabine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 08:13

Showroom privé, commande non reçu marqué livré

Messagepar Alex Sabine » 20 mai 2020, 08:33

Je suis complètement désemparée devant le manque de professionnalisme et l'indifférence dont fait preuve showroom privé par rapport à sa clientèle.
Déjà je commande en payant des frais de livraison, Sachant que sur le site, c'est marqué que je serai livrée par "Colissimo".
C'est avec surprise que je constate plus tard que ma commande a été expédiée avec "colis privé" que je ne connaissais pas du tout.
Quelques jours plus tard, étant sur mon lieu de travail, je vois que ma commande a été livrée dans ma boîte aux lettres.
Je rentre chez moi, je vérifie: boîte aux lettres vide.
Je précise que j'habite dans une résidence sécurisée avec pass et digicode,seuls les facteurs ont accès aux boîtes aux lettres,qui sont individuelles. Je n'ai jamais eu de problème de réception de colis.
Je contacte la compagnie de livraison, on me dit que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres , qu'il faudrait que j'aille voir mon gardien ou mes voisins.
Je ne les connais même pas mes voisins et ils n'ont aucun accès à ma boîte aux lettres. Quant au gardien, il ne reçoit pas les colis et j'ai bien vérifié, pour en être sûre.
Depuis ce jour, réclamation sur réclamation, ils se déchargent complètement, me disent que mon colis a été livré. En gros que je mens et que je garde ma commande et passe mon temps a faire des réclamations pour avoir quoi???
J'attends soit qu'on me livre mon colis, soit qu'on me rembourse, il est hors de question que l'on me prenne de haut, en me répétant que j'ai reçu un colis que je n'ai pas reçu. Ils ne se remettent pas en cause, et c'est le client qui paie. Ils sont censés assurer leur livraison, il n'y a aucune preuve que mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, pas de signature, pas d'accusé de réception et ils me demandent d'aller voir mes voisins.
Ces gens devraient avoir honte de jouer ainsi avec la dignité et l'argent de sa clientèle.ols sont injoignables au téléphone, ils ne répondent pas au mail, je n' gros, on a perdu votre colis, où on l'a volé, tant pis pour vous..
Je suis outrée et déçue.
C'est fini pour moi showroom privé et je vais faire en sorte que tous mes amis arretent d'acheter sur leur site, et il y en a beaucoup...j'attends juste de recevoir ma dernière commande, si elle arrive...et je desinstalle tout.
Ça vous apprendra à traiter les gens comme des déchets et a ne pas assumer vos conneries.

Alex Sabine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 08:13

Re: Showroom privé, commande non reçu marqué livré

Messagepar Alex Sabine » 20 mai 2020, 08:38

Je vi ne de voir qu'il y a plein de gens qui se sont faits arnaquer par showroom privé. Ce serait bien qu'on dépose une plainte commune pour faire fermer ce site. C'est trop, ce sont des voleurs sans foi ni loi.
Ce serait vraiment bien de monter une association de consommateurs pour se faire rembourser et faire fermer ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus