FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SAV PRS suite commande venteprivée.com

sciuto
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:10

Arnaque SAV PRS suite commande venteprivée.com

Messagepar sciuto » 19 mai 2020, 22:04

Bonjour,
J'ai acheté un iphone7 128go sur venteprivée.com au mois de septembre dernier. Il a rapidement perdu le réseau par intermittence. Ayant besoin de mon portable, je ne l'ai envoyé au SAV: Phone recycle solution qu'il n'y a 1 mois. Il est toujours sous garantie et après avoir envoyé des photos de mon iPhone avec une description du problème, sa prise en charge par le SAV a été accepté. Le téléphone a toujours été protégé par une vitre de protection et une coque. Il n'a jamais subi de chute, les photos prises avant envoi en atteste. J'ai maniaquement emballé le téléphone (2 boites, papier bulle, etc). Impossible dans ces conditions que le téléphone ait pu subir le moindre dommage lors du transport dans ces conditions. Je reçois aujourd'hui le téléphone non réparé car une casse est présente sur l'écran. J'accuse le SAV d'avoir intentionnellement abimé l'écran de mon iPhone pour pouvoir ne pas avoir à réparer mon téléphone. Je suis écoeuré.
ATTENTION: Il faut fuir à tout pris ce SAV PRS et par conséquent s'assurer que venteprivée.com ne passe plus par ce SAV.
J'espère que mon expérience évitera au plus grand nombre de tomber dans les griffes de ce SAV {message modéré}.
Gilles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

En savoir plus