Ayant un projet immobilier, j'ai voulu virer 15000€ de mon compte epargne CETELEM à mon compte dans une autre banque.
CETELEM dit avoir fait le virement le 5/12, mais il n'a jamais été reçu par la banque destinataire.
De son coté, la banque destinataire a fait toutes les recherches possibles, me tient au courant chaque jour, j'ai une personne attitrée qui suit mon dossier
Coté CETELEM, au début, on m'a pris de haut : "soyez donc un peu patiente...". J'ai du avoir 15 personnes différentes, certaines me promettant sur l'honneur une réponse le lendemain... réponse que j'attends toujours.
Aujourd'hui, impossible d'avoir une réponse précise à 2 questions : le n° de ligne magnétique de présentation du virement, qui permettrait à ma banque destinataire d'aller plus loin dans les recherches, et le retour du virement
J'attends depuis plus de 15jours qu'on me donne une réponse précise à ces 2 questions.
Pour l'instant, on me parle encore de "léger dysfonctionnement". Ca frise la mauvaise volonté et la pure incompétence !!!
Et ca se dit etre une banque ?
Un conseil, fuyez CETELEM