FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 16 avr. 2014, 10:47

Power Clouds et Parc Solar Moldoveni Srl ont le même PDG : Roberto FORLANI.
Roberto FORLANI est par ailleurs l'unique actionnaire de Parc Solar Moldoveni et détient 100% des parts.
Le capital social de Parc Solar Moldoveni est de 210 ron soit 47,72 €, apporté par Roberto FORLANI.
Power Clouds est une coquille vide, un leurre, un attrape nigaud si vous préférez.
Les arnaqueurs n'ont jamais montré le moindre document, la moindre preuve d'une quelconque activité de Power Clouds. Tous les documents qu'ils montrent sont au nom de Parc Solar Moldoveni.
Le seul document au nom de Power Clouds c'est le "Hire Purchase" (contrat de location des panneaux. Mais comme plus personne n'y croit, ils ont décidé de le remplacer par une système d'action de gré à gré sans aucune garantie si ce n'est l'illusoire cote OTC qui n'est soumise à aucun contrôle.
Roberto FORLANI est de nationalité italienne. Il est né le 25 mars 1972 à Salerne près de Naples. Région bien connue pour la rigueur et la transparence de son économie.
Si vous voulez plus d'info, demandez à votre parrain, pardon, à votre Sponsor car le mot parrain est tabou chez Power Cloud.

Radoz1992
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Radoz1992 » 16 avr. 2014, 11:01

Bordj a écrit :@radoz1992
- I guess Galdi & co also benefit from the fact that World assurance group is a quoted vehicle but I am still uncertain as how they do IT

Check out last minutes of this video http://youtu.be/wqVvpBGDTQg
Fabio presents here that World Assurance (WDAS) is in the same market as Sony, Nintendo, Sberbank, Allianz, etc.
But WDAS was dead company founded in 2006 and only purchased by Mr. Galdi.
WDAS shares (penny stocks) are LISTED and traded on OTC Pink market with unaudited financials.

Other companies are only TRADED on OTC Pink market - their consent is not needed.
Nintendo is listed on Osaka exchange
Sony is listed on Tokio exchhange
Volkswagen and Allianz are listed on Frankfurt exchange
Etc.

The reason for entering the OTC is just brainwashing.
This video is about Pink Sheets - Penny Stocks
http://youtu.be/58BkfJBAgJs
Modifié en dernier par Radoz1992 le 16 avr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 16 avr. 2014, 11:10

@radoz
Thanks a lot for this information !

Nous en savons maintenant un peu plus : Parc Solar Moldoveni, la structure juridique qui gère les fermes solaires roumaines est bien détenue par les mêmes actionnaires que l'on retrouve un peu partout dans la nébuleuse juridique Power Clouds, Wor(l)d etc.

Je pense qu'un lien existe entre les deux, ce que j'évoquais dans un précédent mail. Ce n'est pas forcément l'aspect le plus inquiétant de la combine.

Geronimo8 a fait une remarque pertinente : vu l'ampleur et la complexité du montage, il ne me semble pas exclu qu'une organisation criminelle type mafia y soit impliquée. Cela me rappelle l'histoire récente des français arnaqués sur le marché des changes (forex) par un cartel mexicain de la drogue...

Dernier point : si un contributeur du forum est versé en comptabilité anglo saxonne, j'aimerais avoir son avis après lecture des documents financiers de World ass. publiés hier sur le site OTCmarkets (rapport annuel 2013).

Leur lecture est intrigante : la société n'a aucun actif, elle ne génère que des pertes, les comptes ne sont pas audités, et il y a un mécanisme de création de parts sociales particulièrement peu clair.

Ce que l'on comprend quand même à la lecture des notes, c'est que la société a été rachetée par WPS (World Payment Systems) puis a acquis WGA (World Global Assets) auprès d'une compagnie appelée World Global Cash (détenue par .. F Galdi).

Tout cela ne sent vraiment pas bon...

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 16 avr. 2014, 11:54

CI -DESSOUS un nouveau lien "Anglais" ou vous trouverez de très bonnes informations, allez jusqu'au bout de la page et je vous met en favori les numéro des messages très interressants'... 13881; 13453; 14512; 13621; 14306; 6632; 13362; 5795;13341;5755;13870; 13360;8624; 13623; 13671; 10655; 6109; 12425; 14298; 8345.......

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 16 avr. 2014, 11:56

le site est " WDAS investors hub" oublier de l'afficher ...MERCI

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 16 avr. 2014, 20:12

Si viens de lire vos messages. Très intéressant.
Est-ce que quelqu'un saurait obtenir des informations sur la société POWER CLOUDS domiciliée à Singapour.
Il serait intéressant d'avoir les statuts, le montant du capital social, le nom des actionnaires, le bilan et le compte d'exploitation.
S'adresser aux autorités de Singapour, ou demandez à votre parrain (pardon, votre Sponsor), ou si vous avez des relations dans une brigade financière activez vos réseaux, sinon si vous êtes très doué en informatique, essayez de vous connecter sur Singapour.
Bon courage et à bientôt.

Hannao
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hannao » 16 avr. 2014, 21:38

Bonjour à tous!
Vous avez fait les comptes?? Toufik Rezig a plus de 400.000 adherants! ca veut dire deux choses:
1. qu'il touche plus de 2.4M$ ce mois la!!! et si ces 400.000 ramenent a leur tour 2 personnes chacun eh bien il touchera rien que 4.8M$.. c'est la rentabilité des champs photovoltaique?? ne me faites pas rire!! En plus je compte seulement ce que touche Mr rezig! je ne compte pas ce que touchent chacun des 400.000!! 3 champs en roumanie generent autant??? vous y croyez reellement??
2. 400.000 panneaux solaires achetés / 5000 panneaux installés par champs, ca veut dire que rien que les affiliés de Mr Rezig devraient avoir plus de 80 champs installés à leur actif!

C'est du Ponzi pur et dur!! ne vous dupez pas! et si vous avez besoin d'y croire pour vous voiler la face et pour tranquiliser votre conscience, c'est votre probleme! mais sachez que vous etes en train d'arnaquer vos familles et vos amis!!

Je voulais vous dire que j'ai été approchée hier par un de ces revendeurs et il y croyais rellement! je vis en tunisie et le power cloud et le reve a la con est dejà la! j'ai demandé combien d'adherants en Tunisie? et il m'a dit que 4000 deja ! dans un pays aussi petit!

Je vais faire mon possible pour denoncer cette supercherie! Merci pour vos posts qui m'ont beaucoup Aidé!

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 16 avr. 2014, 22:41

C est cool nous sommes de plus en plus nombreux...

Petit rappel des techniques de vente de Power Clouds
http://www.youtube.com/watch?v=0Yh0btdZkzw

C est dingue ce truc..

Armand Allenbach n'y est pas pour rien SUR....

cordialement
Modifié en dernier par etoile le 16 avr. 2014, 23:02, modifié 1 fois.

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 16 avr. 2014, 23:01

@Hanno
Je comprends pas comment vous arrivez à ces chiffres. Vous avez dû faire une erreur de raisonnement.
D'après le site de POWER CLOUDS il n'y a que 40 000 participants depuis le lancement de l'opération en mars 2013, avec 8 clouds complets et le 9ème en cours.
Pourtant Toufic REZIG affirme bien, comme vous le dites, avoir 400 000 personnes dans son réseau.
Eh bien il n'a même pas réussi à en vendre à une personne sur dix (car certains ont acheté 200 panneaux).
Conclusion : Toufik REZIG est un vendeur nul, ou bien un bonimenteur, ou bien les deux. Il est juste payé pour faire le show.
POWER CLOUDS = mensonge, boniments, poudre aux yeux, manipulation, arnaque et compagnie.
Quel est le capital social de POWER CLOUDS ? quel chiffre d'affaire ?

Hannao
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hannao » 16 avr. 2014, 23:17

@cochise j'ai regardé la video postée par etoile ou ils affirment que Toufik Rezig a fait 400.000 adherant en moins de 3 ans! la societé n'exite pas depuis 2013 mais depuis 2008! j'ai demandé à un ami trader quand est ce qu'elle a étñe introduite en bourse et il me l'a confirmé.. mais il n'ya rien de rien sur leur activité boursiere.. tous les 6 mois, ils elevent de 0,003 apres ils rebaissent.. pas d'activité.. c'est du bidón et un moyen d'argumentation pour leur adherants..
meme s'il n'a pas 400.000 en tous cas, s'il y en a 8000 en france, 4000 en tunisie, 8000 au maroc et puis ils sont aussi aux states, en roumanie apparamment, en espagne, toute l'amerique latine (ou Fabio galdi a deja fait sa premiere arnaque).. on arrive vite aux centaines de milliers enoncés.. des millions d'euros au noir et vendant du vent!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »