FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

jaroc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 12:22

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar jaroc » 25 juin 2018, 12:36

bonjour,
ce problème est maintenant classique pour beaucoup de sites (Myhéritage par ex) , on vous offre un essai mais vous devez introduire votre carte (VISA, MASTER.. ou PayPal).
Cela doit faire TILT, si c'est un essai il n'y a pas besoin de paiement...
Soit vous abandonnez et quittez le site ou très rapidement ou dans les jours qui suivent, vous répondez au mail que vous allez recevoir pour ne pas vous abonner. (mais souvent on se dit "je ferai cela plus tard" et ... l’échéance passe et vous passez à la caisse).
C'est tordu comme procédure mais légal tout est marqué, vous êtes informé, vous avez un délai de rétraction et un courrier pour vous rétracter.

nestor_nz_kéa
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:55

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar nestor_nz_kéa » 05 juil. 2018, 14:56

Bonjour,

Étiez-vous sur le site d'Avast ; Et lorsque vous avez cliqué sur " Téléchargement gratuit ", quelle était l'adresse " HTTPS " du site internet (car il y a une redirection) !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vincemaril
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2018, 08:14

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar vincemaril » 02 août 2018, 08:41

bonjour
j ai bien ouvert un compte avast mais je ne trouve pas où et comment créer de fameux "ticket" pour demander un remboursement
par avance merci

samsam93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2018, 21:31

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar samsam93 » 13 août 2018, 21:36

je suis dans l'informatique depuis l'age de 13 ans. je poste mon avis sur un ordi que je refais en ce moment. a cause de cette antivirus, j'ai du refaire entierement l'ordi sur lequel je poste actuellement mon avis. avast indiquait que l'ordi etait cline mais en fait en l'analisant avec mon antivirus a moi, (360 total sécurité) il était infesté de trojens, malware et j'en passe et des meilleurs. je conseil comme anti-virus 360 total sécurité ou panda antivirus qui eux ne laisse pas passer ce genre d'infection. je précise que tous les ordi que j'ai refait (environ une centaine, avait avast comme antivirus : https://cleanmaster.me/ , https://facebooklite.vip/ , https://mathway.vip/

Hln58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 23:50

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar Hln58 » 15 mai 2020, 00:02

Il n y a pas que Avast, j ai eu un problème avec digital river,, qui apparemment gère aussi avg, et photofiltre studio, j'ai eu un prélèvement se 89€90. Avez-vous des infos sur digital river

McGrew
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2020, 15:14

Re: Antivirus Avast pire qu'un virus?? Prelevement abusif

Messagepar McGrew » 14 sept. 2020, 13:59

Une des désavantages avec les services qui te demandent tes coordonnées bancaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus