FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

quel antivirus pour android 8.0

logo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

quel antivirus pour android 8.0

Messagepar logo54 » 23 avr. 2025, 14:21

Bonjour, j'avais comme antivirus Avast (payant) et ai changé pour Norton mais mauvaise surprise Norton ne prend pas en charge la protection de smartphone sous android 8.0 (samsung S7 en parfait état) .
J'ai essayé de prendre l'Avast gratuit mais celui ci ne protège pas non plus "version obsolète" .
Après avoir lu les avis sur TotalAV que j'avais pris pour 1 mois (2 €) je ne sais plus où trouver un antivirus protégeant un smartphone à l'android "ancien".

Merci par avance pour les expériences, avis, aide

Cdlt

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: quel antivirus pour android 8.0

Messagepar unbravgars » 23 avr. 2025, 17:34

Bonjour, j'avais comme antivirus Avast (payant) et ai changé pour Norton mais mauvaise surprise Norton ne prend pas en charge la protection de smartphone sous android 8.0 (samsung S7 en parfait état) .
J'ai essayé de prendre l'Avast gratuit mais celui ci ne protège pas non plus "version obsolète" .
Après avoir lu les avis sur TotalAV que j'avais pris pour 1 mois (2 €) je ne sais plus où trouver un antivirus protégeant un smartphone à l'android "ancien".

Merci par avance pour les expériences, avis, aide

Cdlt
bonjour,
perso je n'en utilise pas mais si c'est important pour vous, rendez vous sur le Play Store de Google, vous y trouverez par exemple "Bitdefender Mobile Security". Développez la section "A propos de l'appli", allez directement en bas de page et vous pourrez lire
la ligne : "OS requis Android 6.0 ou version ultérieure".
Faites de même pour tous les autres sur le marché. Perso aussi je ne choisirais pas TotalAV.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

logo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: quel antivirus pour android 8.0

Messagepar logo54 » 24 avr. 2025, 10:11

Merci unbravgars, je viens de m'abonner pour un an, et çà fonctionne. Sur le site AV Test il est bien noté 6/6 partout.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »