Bonjour a tous
Le 1er décembre j'ai commandé une chambre que je devais recevoir sous 4 semaines. Etant donné qu'ils ne repondaient a mes mails que par desnmails automatiques, je les ai appelé a maintes reprises.
On m'a assuré que j'allais être remboursée sous 72h. Et là je reçois un mail : " je me tapproche du transporteur afin de savoir où est votre colis".
Je les rappelle et je leur ré explique que ma commande n'est même pas en préparation, que le transporteur n'a rien à voir dans tout ça et que, le delais legal etant dépassé, j'exige le remboursement puisque, bien sur, jaiy été prélevée.
"On vous tiens au courant".
Donc j'envoie un recommandé avec AR pour leur ré expliquer...
Je reçois ma chambre deux jours après.
Vu leur vitesse de réaction, je n'ai pas voulu prendre le risque de refuser le colis pour être remboursée.
Je m'étais alors juré de ne plus commander chez cdiscount... jusqu'à ce que je reçoive ENCORE l'une de leur promotion allechante... 100% remboursé sur le 2eme appareil électroménager en bon d'achats...
Quelle fut mon erreur !
Je renvoie tout mon dossier dans les temps a leur partenaire sogec (qui, au passage, ne travaille pas avec eux pour rien), et jattend toujours mes bons d'achats 7 semaines après.
Je vous passe le nombre d'appels au service client (si l'on peut le qualifier de tel), de mails, d'appels va sogec (qu'il est impossible d'avoir)... "je me renseigne", "votre dossier est en cours de traitement", "appelez sogec"...
Et jattend toujours mes bons d'achat. ..