Bonjour
J'ai commandé régulièrement sur Cdiscount et j'ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes.
Là j'ai commandé une balançoire que ne me sera probablement jamais livrée , il y a 5 fois plus de commandes que de matériel livrable.
En fait, j'ai fini par constater que Cdiscount ne gère tout simplement pas ce genre de problème, au téléphone on vous dit que c'est en cours (circulez, il n'y a rien à voir au prix fort tout de même) et ils finissent par quasiment bloquer toute requête supplémentaire pour réclamer votre commande ou le remboursement puisque vous ne serez jamais livré.
Je trouve ces procédés honteux et il faudrait pouvoir faire quelque chose pour faire fermer ces entreprises qui ne respectent personne et sans doute pas la législation.
Ma commande n'est que de 125 euros mais je trouve qu'il faut faire quelque chose ne serait ce que pour les autres.
Ma question est la suivante : existe t'il une méthode pour faire un dépôt de plainte collectif, je suppose que nous serions des milliers, j'ai un ami qui a abandonné l'argent pour des cartouches d'encre, il en avait tout de même pour 80 euros.
Merci de m'informer SVP
Cordialement