FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Free

nono07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:47

PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Free

Messagepar nono07 » 07 avr. 2014, 15:10

bonjour,

j'ai acheté un google (LG) Nexus 5 chez Free. il y avait une offre de remboursement de 50 euros de la part de LG.
j'ai fait tout ce qui était demandé (découpe du code barre, remplis le formulaire etc). j'ai meme vérifié plusieurs fois que je n'avais rien oublié, je n'ai aucun doute sur le fait d'avoir tout bien fait.

le délais était de 6 à 8 semaines hors cela fait 10 semaines et toujours rien. j'ai décider de faire un sujet car malgré "seulement" 2 semaines de retard je m'inquiète étant donné que j'ai vu d'autres témoignages.

Free me dirige vers LG, et LG me dirige vers la société highCo Data qui s'occupe des remboursements avec le numero 09.75.09.79.79. hors sur ce numero IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, à n'importe quelle heure toute les lignes sont soit disant occupées.

je trouve leur façon de faire inadmissible ! c'est profiter du client. c'est mensoger, si ils ne rembourse pas c'est de l'arnaque.

que dois-je faire si ça dure encore?? quelqu'un a t il le meme problème que moi?

merci beaucoup.

P.S : adresse de la société est 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Sicabol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2014, 12:20

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar Sicabol » 08 avr. 2014, 12:23

Je suis aussi dans le cas présenté. Je patiente…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nono07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:47

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar nono07 » 08 avr. 2014, 14:07

bonjour, et vous attendez depuis combien de temps?

ceux qui ont été remboursé, pouvez vous nous dire en combien de temps vous l'avez été? merci

Sicabol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2014, 12:20

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar Sicabol » 08 avr. 2014, 15:02

nono07 a écrit :bonjour, et vous attendez depuis combien de temps?


J'ai fait l'achat du Nexus depuis le site de Free le 20 janvier, je l'ai reçu le 22 janvier, je pense avoir envoyé la semaine du 25 janvier.

nono07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:47

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar nono07 » 08 avr. 2014, 15:48

ok moi j'ai envoyé le 21 janvier. j'espère qu'on va recevoir vite.

nexus47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2014, 18:04

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar nexus47 » 13 avr. 2014, 18:09

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
J'ai envoyé les documents vers le 27 janvier 2014 et à ce jour toujours pas de remboursement.
Est-ce que quelqu'un sait comment les contacter par téléphone ?

Merci d'avance.

nono07 a écrit :bonjour,

j'ai acheté un google (LG) Nexus 5 chez Free. il y avait une offre de remboursement de 50 euros de la part de LG.
j'ai fait tout ce qui était demandé (découpe du code barre, remplis le formulaire etc). j'ai meme vérifié plusieurs fois que je n'avais rien oublié, je n'ai aucun doute sur le fait d'avoir tout bien fait.

le délais était de 6 à 8 semaines hors cela fait 10 semaines et toujours rien. j'ai décider de faire un sujet car malgré "seulement" 2 semaines de retard je m'inquiète étant donné que j'ai vu d'autres témoignages.

Free me dirige vers LG, et LG me dirige vers la société highCo Data qui s'occupe des remboursements avec le numero 09.75.09.79.79. hors sur ce numero IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, à n'importe quelle heure toute les lignes sont soit disant occupées.

je trouve leur façon de faire inadmissible ! c'est profiter du client. c'est mensoger, si ils ne rembourse pas c'est de l'arnaque.

que dois-je faire si ça dure encore?? quelqu'un a t il le meme problème que moi?

merci beaucoup.

P.S : adresse de la société est 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

nono07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:47

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar nono07 » 13 avr. 2014, 18:14

Le numéro que j'ai donné est le SEUL ! et impossible de parler à quelqu'un, "tout les conseillés sont occupés" à n'importe quel moment de la journée..

Sicabol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2014, 12:20

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar Sicabol » 15 avr. 2014, 09:04

Bonjour,

ce matin (14 avril) j'ai vu que mon compte chèque a été crédité de 50€, à la référence :
VIR HIGH CO DATA

Le remboursement a donc bien été effectué :)

nono07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:47

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar nono07 » 16 avr. 2014, 08:07

Sicabol a écrit :Bonjour,

ce matin (14 avril) j'ai vu que mon compte chèque a été crédité de 50€, à la référence :
VIR HIGH CO DATA

Le remboursement a donc bien été effectué :)



Ahh tant mieux ! J'espère que le mien va arriver aussi.

emil79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2014, 19:33

Re: PB remboursement de 50 euros sur Nexus 5 acheté chez Fre

Messagepar emil79 » 13 mai 2014, 19:40

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ça ressemble fort à une arnaque organisée, moi ils m'ont répondu que le prix de mon nexus 5 16 go que j'ai acheté chez free ne correspond pas au prix??!!!!
Or j'ai fait aussi tout ce qu'il fallait, et l'offre de 50 euros correspondait à mon achat sur internet!
Si vous faites une action ou un courrier je me joins à vous, avec ma famille je suis vraiment à 50 euros près c'est du vol!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus