bonjour,
j'ai acheté un google (LG) Nexus 5 chez Free. il y avait une offre de remboursement de 50 euros de la part de LG.
j'ai fait tout ce qui était demandé (découpe du code barre, remplis le formulaire etc). j'ai meme vérifié plusieurs fois que je n'avais rien oublié, je n'ai aucun doute sur le fait d'avoir tout bien fait.
le délais était de 6 à 8 semaines hors cela fait 10 semaines et toujours rien. j'ai décider de faire un sujet car malgré "seulement" 2 semaines de retard je m'inquiète étant donné que j'ai vu d'autres témoignages.
Free me dirige vers LG, et LG me dirige vers la société highCo Data qui s'occupe des remboursements avec le numero 09.75.09.79.79. hors sur ce numero IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, à n'importe quelle heure toute les lignes sont soit disant occupées.
je trouve leur façon de faire inadmissible ! c'est profiter du client. c'est mensoger, si ils ne rembourse pas c'est de l'arnaque.
que dois-je faire si ça dure encore?? quelqu'un a t il le meme problème que moi?
merci beaucoup.
P.S : adresse de la société est 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3